Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Voilà j'ai quelques amies qui régulièrement (voire quotidiennement pour certaines) "font la grève du soutif"...

Et dans les grévistes il est étranges de voir la multiplicté des raisons invoquées pour justifier une telle décision.

Alors mesdemoiselles mesdames, appartenez vous parfois ou de manière permanente au "front de librération du nichon" et si oui pourquoi ? ^^
   aime(nt) ça.
pour ma part, je peux pas faire la grève du soutif parce que le poids de ma poitrine est super lourd à porter, sans le bout de tissu pour m'aider, ça fait mal à force :/
il m'arrive lors de journées pantouflardes à la maison, où je reste en pyjama, où je ne mets pas de soutif, mais dès que je m'habille, j'en met automatiquement...
Je n'aime pas porter de soutien-gorge. Dès que j'arrive chez moi j'enlève mes chaussures et mon soutif. Chez moi je n'en porte pas, et il m'arrive de ne pas en mettre pour sortir, mais dès que ça se voit c'est ennuyeux, donc je fais attention à la tenue que je porte. J'aimerais ne jamais en mettre, mais c'est plutôt gênant en général, à cause du regard des autres, surtout que je n'ai pas deux œufs au plat.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Damalo a dit...

La grève du soutif ????? Et ben !!!!! En voilà une gabegie !!!!! Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle !

Bah tu serais étonné du nombre de nanas qui décide de passer une journée de temps en temps, si ce n'est ont décidé d'avoir leur quotidien avec les nénés, sans soutien gorge. ^^

Je fais pas la promotion de la choses, je me demande juste si il y a des filles qui le font et si oui pourquoi ^^
J'aime bien ne pas en mettre, à condition de ne pas bouger, ce qui résume la chose aux jours où je reste chez moi à végéter en pyjama (comment ça c'est pas sexy comme image ? Smile ), d'ailleurs dans ce cas, je fais grève de culotte aussi !

En revanche, si je dois sortir ou bouger chez moi (faire le ménage, la cuisine, ect à l'exception de l'ébat torride avec un ou plusieurs (soyons folle) partenaires), je ne supporte pas de ne pas en avoir, ça ballote, ça fait mal (pourtant je n'ai pas une grosse poitrine) et les lois de l'attraction étant ce qu'elles sont, ça se verrait tout de suite et quelle que soit la tenue !
Ah les journées pyjama sans soutif en dessous avec une femme qu'on aime et qu'on admire ...

Pardon je m'égare ...
   aime(nt) ça.
Virgule a dit...

C'est bien en jetant les leurs aux orties que les américaines ont lancé le "Women's lib" !

Qu'il ne soit donc plus contrainte mais que son port soit librement consenti. Que son absence le soit aussi.

J'en porte, mais quelle liberté que de les ôter !! N'est ce pas messieurs ?


D'où ma formulation parlant de "front de libération du nichon" ^^

Malheureusement de nos jours bien des américaines continuent d'associer les femmes qui font le choix de ne pas en porter, à un manque de pudeur et de modestie...
   aime(nt) ça.
Justement je voulais savoir si il y avait des nanas qui se passent complètement de soutifs et si oui pourquoi ^^ XD
speculos a dit...

Comme beaucoup quand je sors c'est direct soutif...meme s'il m'est deja arrivé en hiver sous mon grand manteau de sortir sans!
Mais des que je rentre chez moi j'enleve chaussure chaussette pantalon mon haut et mon soutif....quel pied de sentir ses seins libres, et je pense qu'ils apprecient j'en ai les tetons qui fretillent a chaque fois lol


Du moment qu'ils font pas un bruit de marracas tout va bien ... lol (roh c'est bon je déconneuh Tongue )

Mais c'est vrai que j'ai constaté que le retirage de soutif direct à la rentrée à la maison , c'est assez souvent ^^
   aime(nt) ça.
speculos a dit...
Ça peut etre sympa le bruit des maracas pour garder le rythme dans certains cas lol


Je viens d'avoir une image mentale très drôle XD
speculos a dit...
Partage là lol


Oh juste une image d'une petite leverette avec une certaine demoiselle pendant que de la musique passe en toile de fond. Et la demoiselle portait des nippies marracas et j'essayais de faire coller les marracas au rythme de la caisse claire du morceau XD
Dernière modification le 25/10/2014 12:06 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
moi, pour le confort, et éviter le mal de dos, dans la rue, ou quand je suis en mouvement, j'en porte, par contre, à la maison, je suis bien confortable sans, comme pour certaines, dès que je rentre je me débarrasse de ça (quand je peux aussi lol, joie de la colloc')
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:40.