Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
rondine a dit...
Allez en club sec libertin, c'est avoir un gout assez prononcé pour la belle lingerie, l'elegance, l'erotisme un peu sophistiqué, aimer la suggestion, je ne vois pas en quoi c'est sexiste ou club a papa... La robe peut etre tres simple et bon marché si elle met les jolies formes en valeurs et ouvre la porte du desir. Le club sec c'est un gout pour le deshabillage sensuel

La pluspart du temps il est demandé aux hommes de faire un effort aussi dans leur presentation, ils ne viennement pas en baskets ni même en jeans sans etre forcemment trop guindés non plus... donc je ne trouve pas que hommes et femmes soient traités differement.
Il faut juste tester reeleemnt sans appriori et surtout être a l'aise avec sa feminité et c'est tres vraiment agreable.
Moi etre a poil sous un pareo ca m'apporte moins de plaisir qu'une guepière porte jartelle de beaux bas de beaux talons, meme si le jacuzzi peut etre tres sympa ... Il en faut pour tous les gouts, il faut trouver l'endroit adapté sa personalité.
Bon week end coquin a tous et a toutes
Sauf que là tout tu parles de clubs secs qui ont une pratique normale de la chose.
Moi je te parle d'endroit qui si ils n'existaient pas depuis un petit moment, au vu de leur pratique actuelles seraient considérées du point de vue de la loi comme des bordels ...
- ·
- Signaler
- ·
- 24/10/2014 15:24
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:00.