Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
satine a dit...
Qu'une femme décide de son propre choix d'aller dans un club habillée en robe, en jupe, en guêpière ou autre, je n'ai aucun souci avec ça, c'est de l'ordre de la liberté individuelle et des goûts (et peut-être aussi pour certaines du conditionnement et de l'éducation mais c'est un autre sujet).
Qu'on précise "tenue correcte exigée" ou même "tenue incorrecte exigée"

C'est le fait d'obliger les femmes à venir en robe/jupe qui me fait réagir. C'est sexiste. Dans les 2 cas qui m'ont fait poster le sujet, rien n'est obligé pour les hommes. Et l'un d'eux n'est ni parisien, ni du nord.
Quant au fait que c'est plus sensuel, personnellement je ne suis pas d'accord, selon la morphologie, les jambes, la manière de porter ou l'élégance de l'habit, un pantalon peut tout à fait rivaliser avec une jupe ou une robe, voire mettre bien plus en valeur. Donc c'est affaire de préférences privées, à chacune de décider et pas à un club d'imposer.
D'autant qu'il y a des pantalons très classieux et glamour au possible qui s'enlève aussi facilement si ce n'est plus facilement encore que certaines jupes ou certaines robes ^^
- ·
- Signaler
- ·
- 24/10/2014 16:34

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:03.