Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
Damalo a dit...
Dans ces cas-là, si elle n'est pas à l'aise en jupe, elle ne sera à l'aise dans aucun club libertin et ce, quelle que soit sa tenue. On a eu le cas avec un couple qu'on a rencontré dont Madame avait beaucoup de complexes, elle s'est même mise à pleurer sous prétexte qu'elle complexait car il y avait... trop de femmes "minces". Le pire, c'est que ça se passait au Liberty Pub à Mouscron, là où il n'y a aucun dress code et où on peut y aller en robes de chambre et charentaises...
Donc, pour avoir assisté en quasi direct ce genre de film, on préfère largement les clubs qui imposent un dress code (pour hommes et femmes ça va de soit) que ceux qui n'en imposent aucun. Si c'est pour voir un défilé de sacs à patates, non merci !
Petit HS vite fait mais
Comment fait-on pour arriver a jauger aussi mal l'état général de "bien dans ma peau" de sa compagne ? ...
Ça me dépassera toujours, je sais pas moi mais justement c'est ma hantise le malaise de l'autre. C'est donc toujours le truc auquel je suis le plus à l'écoute ... :/
- ·
- Signaler
- ·
- 25/10/2014 08:34

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:58.