Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
rondine a dit...
Je suis en effet surprise sur un site libertin, lieu par excellence de la liberté sexuelle de lire des mots comme putassières, morceaux de viande, aguicher etc...
Je tiens pour l'image de certains clubs sec francais à donner mon impression pour ne pas tous les mettre forcémment dans le même panier.
Je débute en club je n'ai pas plusieurs années d'expérience, je ne les ai pas tous faits évidemment (ce qui donc ne remet pas en cause la véracité du vécu de Dulcinée que j'ai déjà lu ou entendu ailleurs, c'est que donc ca prend bien source quelque part.)
Mais par chance ou par choix du lieu ou du créneau je n'ai pas eu à me voir imposer des choses en matière de tenue que je n'aurais pas choisie, ou vivre des situations dans lesquelles j'aurais senti la femme dans un état de reduction forcée et victime du sexisme ou du matchisme.
J'ai trouvé des femmes libres d'être elles même (et ca c'est compliqué, ca demande de dépasser pas mal de complexes qu'on soit ronde ou pas), dans des choses (tenues ou attitudes) qui les excitaient elles, belles et sensuelles, dans la séduction dont elles avaient envie elles, élégantes, plus ou moins provocantes selon leur personnalité mais souvent sans vulgarité, et quand vulgarité il y avait, c'était un choix sexuel pur de sa part parce que ça l'excitait et non en réponse à des attentes des hommes. Dans le milieu libertin on vit ce qui nous excite sans juger ce qui excite l'autre, meme si c'est à nos antipodes, enfin je me plais à le croire en tous cas.
Ca me parait dommage à l'heure où les rondes ont déjà du mal à passer la porte de ces endroits, par complexes très souvent d'après ce qu'elles ont pu m'en dire (à ce jour j'étais toujours la seule présente), de coller une étiquette péjorative et à la limite de la protitution dans des lieux qui n'ont pas cette vocation, et qui peuvent offrir mille et un plaisirs au meme titre qu'un sauna.