Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
Damalo a dit...
Nous sommes nous aussi sidérés, dans un site qui se dit Libertin, de voir qu'un certain nombre de personnes aient créé une sorte de secte (le mot semble fort mais assez explicite) et dont les membres de ce "cercle" se disent ouverts d'esprits, qui disent ne jamais juger et s'ato-définissant eux-même de tolérants mais qui ne supportent pas qu'on ait un soupçon de vision différente à la leur et qui usent même de méthodes dignes de ceux qui gouvernaient l'Allemagne dans les années 30, toutes proportions gardées.
Alors oui, c'est vrais que nos réponses semblent très directes et très sèches mais à force de faire attaquer dans tous les sens par des personnes soit-disant tolérantes et ouvertes d'esprit, oui on sort les tanks pour se défendre, donnant donnant oeil pour oeil dent pour dent et nous allons même plus loin, vous nous offrez un saucisson de bon coeur, nous vous offrirons des toasts de foie gras ou caviar, vous nous cherchez des poux, vous trouverez des mygales. Donc voilà ! Ca fait quelques années qu'on libertine et ça fait quelques mois que nous sommes sur Charnelle, nous n'avons jamais vu un tel degré d'intolérance et de sectarisme dans tout site Libertin digne de ce nom et dès qu'on n'est pas d'accord avec certains propos, les membres de la "secte" dont nous parlions plus rallumeraient les bûchers.
De plus, comment tolérer des termes comme "putassières" ? Et oui, dans les clubs, la plupart des femmes s'habillent sexy d'elles-mêmes et doit-on les juger pour autant ? Non !
Après, de par notre expérience, nous préférons largement le Libertinage du Benelux par rapport à ce qu'on a pu lire sur le Libertinage de France et pourtant, cocorico, nous sommes Français et fiers de l'être.
Et allez on continue les attaques, sans même expliciter une seule seconde ce qu'on a pris pour soi, là où justement il n'y avait aucune attaque encore une fois je le répète ...
- ·
- Signaler
- ·
- 25/10/2014 11:13

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:58.