Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
Dulcinée a dit...
Le plus souvent, je n'ai pas vu de différences notables avec le fait de laisser dire. Les choses changent-elles au Texas ou dans les rangs de la manif pour tous quand on leur met le nez dans leur caca ? Il y a des débatteurs avec lesquels débattre ne sert à rien, confère Schopenhauer et son art d'avoir toujours raison.
Mais malgré cela, mon égo revendicatif et combattant en remet souvent une couche, même quand c'est vain

Bien écoute le jour où après avoir reçu 20 lettres anonymes de menaces à peine dissimulées, qui ne t'expliquent pas une seule seconde ce que tu as bien pu faire de travers, écrites par 2 de tes voisins (soit 10 chacuns) que tu les as ignorées en te disant "ça leur passera", et qu'un jour au sortir de chez toi en pantoufle pour aller chercher ton pain tu te retrouves a te coller toi même ton nez sur l'embouchure d'un fusil à pompe en te retournant vers l'extérieur.
Oui au bout d'un moment tu comprends que laisser pisser, c'est dangereux ...
Surtout quand on sait même pas en DÉTAIL et avec PRÉCISION ce que l'on te reproche , oui effectivement au bout d'un moment tu poses des questions.
D'autant que comme je l'ai dit je n'ai attaqué personne, et que je sache je n'ai promis les fours ni la chambre à gaz à personne ...
Dernière modification le 25/10/2014 13:07 par RuleSpider.
- ·
- Signaler
- ·
- 25/10/2014 13:07

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:58.