Affichage d'un seul post
Sujet: Club et dress code
rondine a dit...
Le probleme avec le fait de ne pas imposer de tenues sexy, c'est que ca marquerait de grosses differences entre les femmes tres vetues et les plus devetues qui mettraient mal a l'aise plus qu'autre chose, les unes comme les autres d'ailleurs.
Le but de ces lieux est d'etre quand meme en phase les uns et les autres , enfin a mon avis.

oh mais on peut imposer une tenue sexy, c'est juste le port de la robe/jupe que je trouve anormal d'imposer, je sais, je suis têtue (ou pleine de convictions, ce qui finalement revient au même)

simplement, pour moi, le sexy passe aussi par le pantalon, je ne pense pas que les jambes soient forcément la partie la plus sexy du corps d'une femme (pourtant j'adore les miennes), et un pantalon moulant peut mettre bien plus en valeur de jolies fesses, bref, je ne vois pas ce qui empêche d'être sexy en pantalon et j'avoue ne pas voir ce qui pourrait mettre mal à l'aise là-dedans, ce n'est pas parce qu'on porte un pantalon qu'on n'est pas dévêtue d'ailleurs

et je passe sur les shorts courts par exemple, qui peuvent aussi être très sexy ! tout ceci évite l'uniformisation pour moi (sans compter que personnellement j'adore la caresse à travers un tissu, bien plus qu'une main qui se glisse sous ma jupe)
donc pour moi le débat n'est pas placé sur le sexy ou pas avec ce genre d'exigence des clubs, et encore une fois ça n'empêche nullement d'autres de se trouver plus sexy en jupe ou en robe, j'aimerai juste qu'on laisse chacune décider de ce qui la rend sexy et de comment elle a envie de se montrer dans un club
- ·
- Signaler
- ·
- 25/10/2014 14:08
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:56.