Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Lequel a votre préférence et pourquoi ?

   aime(nt) ça.

Pour moi tous les sens sont importants, mais j'avoue que le toucher est celui qui apporte le plus de sensations 

pour moi c'est les caresses, la meilleur maniére de se donner envie et de découvrir l'autre personne

qwertyazerty a dit...

 


Surtout si c'est avec ta langue ?


Haha, coquin va ! j'aime bien toucher, mais aussi être touchée Wink il faut un peu des 2 !

 

   aime(nt) ça.

Pour moi les 5 sens sont importants ...  Le toucher évidemment ! Mais aussi sentir et goûter la liqueur intime de ma partenaire ...  Entendre sa montée du plaisir ... Aussi se regarder yeux dans les yeux elle sur moi au moment de l'orgasme ...

qwertyazerty a dit...

 


Ca s'appelle un 69 dans ce cas...


bah là, c'est un peu plus le sens du goûter dans ce cas là Wink

 

J'aime le toucher, c'est évident, le goût quant c'est bon, l'ouïe quant elle jouie pu parle... La veu quant c'est beau et/ou excitant Smile

Pour moi sans hésiter la vue ... D'un regard on peut tout dire, tout voir, tout ressentir, tout partager, de l'amour a la haine, du mépris a l'intérêt, de la joie a la peine, d'une envie au désir, un regard et les mots deviennent superflus, on peut rejeter comme ouvrir son cœur ... Le regard n'est-il pas le miroir de l'âme ... Pour moi c'est le sens dont je ne pourrai me passer ... Et rien de mieux que de se trouver belle dans le regard d'un homme ...

donner son préféré ne veut pas dire ne pas parler des autres Smile


pour ma part, j'aime être touchée mais le toucher n'est pas mon sens favori, la vue non plus, la preuve j'adore avoir les yeux bandés, sinon je les ferme pour mieux profiter des sensations Smile , je n'ai pas l'odorat très développé, et l'ouie ne m'apporte pas de sensations


vous avez deviné, il reste le goût, j'ai les papilles sensibles, d'où en grand partie mes "rondeurs" Happy


c'est sans doute pour ça que j'aime autant les baisers et que je suis sensible au goût de la peau (et autre)


 

mmmh sentir des ongles vous effleurer!... le gout salé debla transpiration de sa partenaire apres des ebats torrides! la chaire de poule qui apparait a certains endroit apres avoir leché et sucé un lobe d'oreille... 

pour moi le touché passe en premier malgré que les autre sont aussi indispensable mais le touché reste le jocker 

Celui que j utilise le plus est la vue.
Ils sont tous importants et dans un rapport sensuel l utilisation des 5 sens me paraît essentiel non seulement pour appréhender l autre mais pour multiplier les plaisirs.
Ceci dit se priver â tout de rôle d un de ses sens peut être un petit jeu agréable, histoire d exacerber les sens encore libres.
  et  aiment ça.

pour moi c est la vue aussi , capter le regard de mon partenaire surtout pendant la fellation , rien de tel pour augmenter mon propre plaisir , et le toucher aussi , je papouille tout le temps :p , c est plus fort que moi ! Mais justement j aimerais tenter les yeux bandés et les mains liées pour pouvoir pleinement ressentir le moment


ah oui genial
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Pour moi c'est le toucher et la vue ... mais pour voir, j'ai besoin de mes mains donc ... toucher ! L'odeur peut être rébarbative, mais une bonne odeur ne m'excite pas beaucoup. Les son aussi peut être très hummmmm, un homme qui laisse entendre son plaisir c'est génial !
  et  aiment ça.
J'aime toucher, regarder, gouter, sentir, écouter...Deviner... être deviné Ouais le top c'est quand le 6ème sens s'emmêle. Mais bon ce cocktail je n'y ai eu droit "qu'une seule fois".. du haut de mes petits 31 ans Wink
La censure tue le poète, mais la beauté lui redonne vie ...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:06.