Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,

Alors voilà , pour faire simple suite à une erreur hr interne ( si quelqu'un connait l'explication du délais de carence entre 2 cdd dans la même société , je suis preneur), j'ai dû arrété mon contrat de professionnalisation et donc je suis retour au chomage.
En fait les RH ne veulent pas reconnaître leurs torts et ils m'ont dit que la décision a été prise dans les hautes sphères de la direction et qu'ils n'avaient pas à se justifier car ils résiliaient le contrat avant la date de la fin de la période d'essai.

Donc tout ça pour dire : et vous, ça vous ai déjà arrivé de vous faire avoir par votre employeur ? ( histoire que je me sente moins seul comme étant le couillon de la lune Wink .
Chaque mois, quand je reçois mon salaire, je me dis que mon patron se fout de moi.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de délais de carence entre le 1er et 2ème contrat en CDD....
Par contre il y a bien un délais de carence pour un 3ème contrat en CDD ... Qui si mes souvenirs sont bon est égal à un tiers du temps des 2 précédents contrats ....
LNA
   aime(nt) ça.
Après un premier contrat en CDD ils peuvent te le dire que la veille ... Pas de délai de carence .... Seuls les contrat en CDI ont un delai a respecter pour résilier un contrat .... En clair ils ne veulent plus de toi .... Sniffff.....
LNA
Merci les amis pour l'info, en tout cas j'ai pu discuté avec un rh et il m'a dit que dans tous les cas , bien qu'ils avaient fait l'erreur ils ne voudraient et ne pourraient pas revenir en arrière du fait du processus qu'ils ont engagé , donc en gros le plus simple c'est de me virer.

Fermez la parenthése.
Kkarl75 a dit...



Quand je vois les heures que je fais, le fait que ma chef ne glande rien alors que je suis débordé, le fait que j'ai aucun rtt alors qu'elle en a 11, le fait qu'elle gagne presque 2 fois mon salaire... oui, je suis pris pour un con, c'est certain.


Mais tu ne peux pas monter en grade ou avoir une promotion ?
taximan a dit...

Au pire va voir un avocat tu en un gratuit dans la mairie de ta villes ou meme avec ta banque desfois et la tu sera quoi faire.
Moi mon patron il est juste mortelle.il me donne tout ce que je veux dit oui a toutes les vacances que je veux et même ne dit ruen quand je prend un iu deux jours il est juste mortel . normal c'est moi lol


Je te dirais qu'aller voir un avocat ne servira pas à grand chose , ils ne veulent pas me remettre en contrat pro.
tu bosses dans quel secteur?
C'était pour un opérateur téléphonique d'une certaine couleur Wink.
Dernière modification le 27/11/2014 23:56 par BCC.
J'en etais arrivé à cette meme conclusion il y a un an apres moult experiences .

Depuis je me suis mis en auto-entrepreneur dans l'assistance informatique.

Mon nouveau patron m'aime surement beaucoup,
mais il me fait vraiement bosser comme un chien pour des cacahuettes.
Dernière modification le 19/12/2014 11:58 par nous75.
En général ça finit aux prud'hommes et en dénonciations au Trésor Public. J'ai même servi de conseiller juridico-syndical à une nana rencontrée sur Internet qui se faisait harceler. Ils se croient tout permis et au petit jeu où tous les moyens sont bons on ne peut pas se payer le luxe d'être gentil.
Dernière modification le 20/12/2014 22:38 par Sexmex.
Tiens je suis sur le forum? Avec tous les cons qui s'y bousculent, ça risque pas de durer des siècles.
Merci à tous pour vos commentaires , la bonne nouvelle c'est que je viens de signer un cdd pour le 5 janvier, c'est déjà ça.
J'espère juste que j'arriverais à le transformer en un cdd plus long voire un cdi Smile.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:02.