Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Certains membres ne font pas l'effort ou ne jouent pas le jeu de la demande d'amitié (surtout aux dames, forcément) ... Résultats, des tentatives de contacts d'étalent sur les murs des unes et des autres.

Deux hypothèses :
1- ca ne gène pas le/la propriétaire du mur où c'est publié --> Pas de problème, tout va bien dans le meilleur des mondes

2- ca casse les pieds du/de la propriétaire du mur --> Allez ici : http://www.charnelleattitude.com/user/privacy/ puis basculer le "Publier sur votre mur" en "Amis seulement"

Mais rappelons malgré tout que les bons usages sont de commencer par une demande d'amitié pour laisser le libre choix à votre correspondant(e) d'entamer un bavardage ou non.

Notons aussi que chacun peut effacer ce qui est publié sur son mur en survolant la publication puis en cliquant sur la croix grise qui apparaitra sur la droite de la dite publication.

POURRA ETRE RELU AVANTAGEUSEMENT, Les trucs et astuces : http://www.charnelleattitude.com/rencontres-rondes...
Dernière modification le 26/12/2014 19:04 par Charnelle Attitude.
lamiereuse a dit...

bonjour je constate aussi que TENDRECOQUIN34 qui n est pas mon ami s est permis de mettre une image lien sur mon mur
et malheureusement je ne peux pas la retirer
j ai pourtant bien en parametre de confidentialite que mes amispour l acces a mon mur il me semble comment faire retirer ce lien qui pollue mon mur et ne me convient pas du tout ??


Bonjour
En survolant la publication que vous voulez effacé et en cliquant sur la croix qui apparait dans le coin gauche en haut de la dite publication.
lamiereuse a dit...

bonjour je constate aussi que TENDRECOQUIN34 qui n est pas mon ami s est permis de mettre une image lien sur mon mur
et malheureusement je ne peux pas la retirer
j ai pourtant bien en parametre de confidentialite que mes amispour l acces a mon mur il me semble comment faire retirer ce lien qui pollue mon mur et ne me convient pas du tout ??


Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Mais tendrecoqiin34 a fait la même chose avec moi, du coup je lui ai demandé de retirer ce GIF et il a eu au moins l intelligence de le faire.
Que faire s'il n'y a pas de croix grise?
Tiens je suis sur le forum? Avec tous les cons qui s'y bousculent, ça risque pas de durer des siècles.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:50.