Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? vers 13 ans a l'internat
2-Vous caressez vous régulièrement ? cela depend des moments et des humeurs
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? toujour par plaisir
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? normal
5-En parlez vous facilement ? il y a pas de honte
Thèmes: masturbation
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? vers 13 ans, merci les livres de bio de la bibliothèque du collège. LOL
2-Vous caressez vous régulièrement ? oui tres (j'ai pris des actions chez Kleenex)
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? des fois plaisirs, des fois déstressant
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? normal et nécessaire
5-En parlez vous facilement ? Ca dépend avec qui. Mais comme il n'y a pas de honte, je ne fuis pas le sujet
Le désir vit dans le regard de l'autre.
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? 12 ans
2-Vous caressez vous régulièrement ? oui mais pas seul j aime qu on me regarde faire en reel ou cam/photo
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? plaisir personnel
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? oui normal
5-En parlez vous facilement ? oui enfin pas avec mes ami ils sont coincés du cul lol
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? pas mal de monde met 11-12ans, ici je pense que j'étais un peu plus jeune, mais je n'ai pas le chiffre exact en tête. Ca commence à être y'a pas mal de temps maintenant...
2-Vous caressez vous régulièrement ? Oui, y'a pas de mal à se faire du bien.
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? Par plaisir, pour relacher la "pression"
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? normale, y'a rien de plus normal!
5-En parlez vous facilement ? bien sur!
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ?
dès 13ans et à partir de 15 ans jusqu'"au bout"...

2-Vous caressez vous régulièrement ?
Gave, je suis un véritable masturbateur acharné...

3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ?
Les deux, j'adore ça et comme je suis pas accompagné à tout les coups ben...

4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ?
Les deux, j'ai vécu à Montlouis sur loirs, à Bressuire, à Monestier de Clermont et à Vif... leurs points communs se sont des petites villes qui en prévention à l’école vend encore le sexe (et tout ce qu'il s'en rapproche) comme une attitude douteuse et/ou dangereuse, le sexe y est plus un truc qui fait rire (par gêne) qu'un thème sérieux. Donc c'est pas simple avec la famille et tout, même si je sais que c'est normal, peut de gens autours de moi pensent pareil...

5-En parlez vous facilement ?
là ça dépend vraiment à qui... mon meilleur amis probablement... mutuellement on est les seuls à pourvoir se parler de sexe en général sans être que dans le drôlilol...
Dernière modification le 24/11/2016 19:38 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
Bonsoir à tous,

1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? autour de 10ans
2-Vous caressez vous régulièrement ? Oui
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? Clairement les deux, le premier car on a pas toujours c'qu'on veut dans la vie Happy et le deuxième.... Parce que c'est bon alors pourquoi se priver
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? Normale
5-En parlez vous facilement ? Oui
Au plaisir !
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? 12 ans ... une petite giclée Smile
2-Vous caressez vous régulièrement ? très très souvent .. quasi tout les jours
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? plaisir perso, c'est tellement bon l'envie d'avoir envie..et sentir son plaisir gonglé Smile
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? normal
5-En parlez vous facilement ? Venez m'en parler
j'aime discuter surtout avec de belles femmes rondes
Bonjour
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? 15 ans
2-Vous caressez vous régulièrement ? oui
3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ? par plaisir
4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ? normale
5-En parlez vous facilement ? oui

Mais à deux, c'est mieuxWink
Aucunement et d'ailleurs j'aime partager alors avis aux mateurs désireux d'y jeter un coup d'œil...


Vivement une sexualité open source...
1-A quel age vous êtes vous caressez la première fois ? 14 ans

2-Vous caressez vous régulièrement ?
Tout dépend

3-Vous caressez vous par dépit ou par plaisir personnel ?

Les deux

4-Trouvez vous cette pratique normale / honteuse ?

Normale

5-En parlez vous facilement ?

Tout dépend à qui
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:33.