Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour tout le monde
Bonne année aussi :D

Connaissez-vous, en région parisienne ou dans une ville à moins de 2 heures de Paris, un restaurant coquin et/ou libertin où les coquineries sont permises en public ? (faire manger madame seins nus, se faire sucer sous la table, tripoter l'entre-jambe de madame au dessert, etc.)

merci de votre aide
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Je sais que certains club coquins font exceptionellement des soirées qui commencent par un diner. Mais des vrais restos coquins je ne connais pas.

Melanger tous les plaisirs de la chair ca doit etre assez sympatique.
L'idée est de la jouer un peu exhib sans tomber dans l'orgie romaine (mais j'aimerai aussi en faire une ...) sans echangisme, se la jouer soft en offrant de a la vue de tous un peu de sexe pour faire monter la température de la salle et provoquer les autres couples à faire de même.

certains serait partant pour ce genre de début de soirée ?
Après selon feeling cela peut aller plus loin Happy
Dernière modification le 13/01/2015 14:17 par Mangeur2Rondes.
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Desolé de vous interrompre en plein flirt
mais pourrions nous nous recentrer sur le sujet de cette discussion svp

merci
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Je ne sais pas si je vais recentrer, mais je pense que je n'aimerais pas le mélange. Aucune envie de voir quelqu'un se faire pomper pendant que je mange. Ou, pire, voir une main passer du sexe de quelqu'un à la corbeille à pain. "Non, non, ne me passez pas le sel, merci.
Décidément, non.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...

Apparament le château des lys fait resto aussi .. Maintenant je ne sais pas si madame sera autoriser à pomper monsieur sous la table ..
Mon kiffe a moi, serai de jouer dans un resto normal .. Je reve de commencer les préliminaires a table .. Du genre un foot job pendant le repas .. Bon en ce moment .. Difficile avec mes bottes de le réaliser ..



Pour répondre à ton post, château des lys fait effectivement restaurant mais tu es habillé tout au long du repas Smile et le restaurant est très petit c'est à dire que les tables sont rapproché les une des autres. Mais cela peut-être une bonne idée Smile mais comme établissement comme dit plus haut je crains que cela ne soit pas encore créé !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Dulcinée, très chère, passez-moi le poivre, voulez-vous?
En principe dans un repas libertin, cela se passe "sous" la table et il est fort possible que rien ne vienne troubler votre appétit... Quelques grimaces de vos convives, ou même une caresse furtive le long de votre jambe gauche vous mènera sur la piste d'un coquin (à moins que ce ne fut une coquine), qui adore se foutre à quatre pattes.

Chez Sorlut a rendu son tablier depuis longtemps et ce n'était d'ailleurs pas une table très raffinée. A ma connaissance, pratiquer les mises en bouche de deux manières, ne procure pas un souvenir inoubliable, vu la qualité des buffets des clubs libertins. L'idéal serait certainement de réserver un salon "privé" (ça existe) dans un bon restaurant, pour satisfaire les appétits d'un petit groupe de gourmandes et gourmands...
Edgar a dit...

Dulcinée, très chère, passez-moi le poivre, voulez-vous?




Excusez-moi, très cher, mais j'ai les mains pleine de foutre !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Il y en a eu un à une époque sur Bordeaux, une fois par semaine c'était réservé aux libertins. De ce qu'on m'en a dit, il s'agissait de dîner en tenue légère, voire à moitié nu, de draguer d'autres couples ou partenaires potentiels, mais ensuite, pour passer à l'acte (en dehors de caresses et embrassades), il y avait des "boxes" privés.

Il a tenu un ou deux ans je crois, mais a arrêté la formule faute de succès.

J'avoue que si un diner coquin en tête à tête m'excite beaucoup, tout comme l'exhibition m'excite, je le suis moins par l'idée de mélanger les deux.

Mais bonne recherche, ça doit bien exister quelque part.

Bonne année aussi :D

Bonne année 2015 aussi Smile

Connaissez-vous, en région parisienne ou dans une ville à moins de 2 heures de Paris, un restaurant coquin et/ou libertin où les coquineries sont permises en public ?

Je suis surpris que personne n'ait proposé La Pérouse http://www.laperouse.com/ 51 quai des Grands Augustins. Faut dire que ce restaurant, ce très bon restaurant même, ne répond pas vraiment à votre question mais il y a des salons privés assez grands http://www.laperouse.com/fr/sal/belle-otero.html pour se retrouver jusqu'à 10 personnes environ et avoir des moments intimes et réaliser quelques fantasmes. Ceci dit, et je vous le concède, on n'est pas en public mais, avoir le personnel qui vous raconte l'histoire des lieux (si vous insistez, mais vraiment et uniquement si vous insitez je peux vous en raconter un bout de cette histoire) et qui vous dit "sonnez quand vous voulez passer au plat suivant" en vous indiquant la sonnette, j'estime que ce lieu est à placer dans une catégorie à part.
C'est assez cher mais de ce que je m'en souviens, les plats sont excellentissimes...
merci de votre aide

Je vous en prie
Dulcinée a dit...

"Non, non, ne me passez pas le sel, merci.



Je me suis imaginé la scène, et la réplique, fou rire d'anthologie!!! Plus sérieusement je te rejoins la dessus, on ne mélange pas la bouffe et la baise!!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:37.