Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Est ce qu'il y a des femmes qui pratique la domination sur les hommes ? Que pratiquez vous sur vos soumis masculins? Qu'attendez vous d'eux ? Quel plaisir en retirez vous?

Mesdames, merci à vous, si vous voulez bien partager vos expériences avec nous.
Salut
je vais repondre a ta question oui il y a des femmes qui pratiquent ce genre de relation mais pour plus de renseignements je t'invite à cliquer sur l'onglet BDSM situé entre fanpage et sexshop. La tu auras la possibilité d'en avoir et d'en rencontrer. Voila

Peace
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
de fait, cette question s'adresse aux femmes. Ce n'est pas uniquement dans le but de les "rencontrer". Mais, si elles le souhaitent nous parler de leur expérience, et pas uniquement dans un cadre D/S, mais de manière générale. Les hommes parlent souvent à la place des femmes, ça seraient bien, que ce soient elles, qui parlent d'elles.

Cordialement
jazzxxx a dit...

Salut
je vais repondre a ta question oui il y a des femmes qui pratiquent ce genre de relation mais pour plus de renseignements je t'invite à cliquer sur l'onglet BDSM situé entre fanpage et sexshop. La tu auras la possibilité d'en avoir et d'en rencontrer. Voila

Peace



je plussoie, mais rien ne les empêche de s'exprimer ici Happy
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
bbwblonde a dit...

Oui ... Je suis l'une d'elles... Mais c'est dans une seule et unique relation que je pratique la domination... J'ai aucune envie de dresser un autre ..cette relation n'a pas commencé dans cette position .. C'est venu au fur et à mesure par jeu ... Et on monte les niveaux pour le plaisir ...


c'est à dire, qu'au départ, votre relation n'était pas basé sur la domination c'est ça?
Vous êtes venue comment à la domination ? Si ça ne vous dérange pas de nous raconter bien sur.
   aime(nt) ça.
bbwblonde a dit...

Oui ... Je suis l'une d'elles... Mais c'est dans une seule et unique relation que je pratique la domination... J'ai aucune envie de dresser un autre ..cette relation n'a pas commencé dans cette position .. C'est venu au fur et à mesure par jeu ... Et on monte les niveaux pour le plaisir ...



et un fesseur ou un dominant ? une femme qui pratique la domination, n'est pas forcément que dominante... comme cela semble être ton cas.
l’age de la quarantaine est souvent une remise en question fréquente et mon imaginaire érotique est très développé,et comme je suis très fétichiste,et que j ai l esprit sadien et non sadique…je me suis doucement ouvert a ma véritable nature sexuelle c'est le résultat d'une recherche sur moi-même et du désir de vivre authentiquement.donc voila,assez souvent j ai besoin d'exprimer ma tendance à la soumission.




je plussoie, mais rien ne les empêche de s'exprimer ici Happy



Heu... oui c'est clair qu'elles peuvent en parler ici. Mais mon message c'était juste pour le diriger sur la page du site dédié à la domination s'il n'était pas au courant.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Fiona en parlant de parenthèses voulaient dire que comme toi bbwblonde elle s'offre des séances de domination pour certains de ses calins et d'autres fois de des calins qui ne sont que véritables chammalows de douceurs!
Bonjour
Je pratique le BDSM en tant que domina. Je suis switch en fait, j'ai découvert ce monde en tant que soumise que je ne suis pas, à part durant une séance SM, car je suis maso.

Dans mes relations avec un soumis, je suis plus SM que D/s. Je le domine, je l'aime docile et obéissant, j'aime qu'il se dépasse pour me faire plaisir. Je suis douce aussi, caressante, à l'écoute de ses désirs. C'est un échange entre 2 personnes.

Je déteste la vulgarité, les insultes et l'humiliation gratuite.
en ce qui me concerne je suis switch et comme @bbwblonde je décide quand je souhaite dominer mon partenaire et c'est le plus souvent sur une "séance"......mais surtout en fonction de l'envie du moment.
Je peux être très Domina quand je l'ai décidé mais être aussi tout le contraire
rien n'est figé ce sont les envies qui dictent les instincts du moment
C est pour moi avoir l esprit sadien et non pas sadique pour moi...
Je suis switch aussi : un mec totalement soumis ne m'intéresse tellement mais tellement pas ! J'ai besoin d'être baisée - agrippée - embrassée - bousculée - fessée - bousculée encore - caressée, etc... J'aime que mon partenaire soit actif, sinon aucun intérêt, franchement... Et du coup, je suis active aussi ! Et du coup, j'aime moi aussi baiser - agripper - embrasser - bousculer - fesser - agripper - caresser, etc... J'aime avoir un ascendant ponctuel sur mon adorable petit toutou tout penaud de bander qui fut quelques temps avant mon mâle alpha fièrement dressé. Smile
Dernière modification le 26/07/2015 15:03 par Heartbeat.
Dommage que sur le site il y a pas beaucoup de domina ces si bon d être dominé et etre au ordre d'une dame
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:59.