Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Tiens un petit fil de discussion sur sujet pas forcément poétique.
Mais que je trouve hautement comique

Le pet vaginal

1 : Cela vous est-il déjà arrivé
2 : Cela vous a-t-il gêné
3 : Quand cela arrive vous vous en foutez et continué votre affaire, ou cela vous coupe-t-il tout
4 : La sensation générée est-elle gênante pour vous

Moi j'avoue que je trouve cela un peu comique cela me fais sourire plus qu'autre chose, cela ne me dérange pas, du coup je continue quand même, voire je m'en amuse. Parce qu'après tout si le chant simili-trompettiste de l'intimité de ma partenaire n'est pas forcément le plus joli, j'avoue que la sensation que cela me procure a moi m'amuse tout autant....

Voilà c'était le sujet pas ragoutant du jour aller à vous lol ^^
   aime(nt) ça.
J'ai eu une partenaire qui était coutumière du fait, et on avait un petit jeu.
Quand elle était en forme, si je puis dire, je lui collais un chewing-gum pré-mâché dans la foufe, ça faisait des bulles du tonnerre.
J'ai eu l'idée de lui aboucher un tuba, mais ça n'a pas été concluant. Je ne la vois plus maintenant, mais je ne désespère pas de réaliser ce fantasme : jouer du tuba (ou de tout instrument à vent) avec des pets de foufe.
Des volontaires ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...
J'ai eu une partenaire qui était coutumière du fait, et on avait un petit jeu.
Quand elle était en forme, si je puis dire, je lui collais un chewing-gum pré-mâché dans la foufe, ça faisait des bulles du tonnerre.
J'ai eu l'idée de lui aboucher un tuba, mais ça n'a pas été concluant. Je ne la vois plus maintenant, mais je ne désespère pas de réaliser ce fantasme : jouer du tuba (ou de tout instrument à vent) avec des pets de foufe.
Des volontaires ?
Oh bon sang j'arrive pas a arrêter de rire XD
Oui ça m'est déjà arrivé et si sur le coup j'ai été pet-rifiée, vu que mon partenaire n'a pas arrêté son oeuvre de laboureur ça m'a permis ce ne plus appréhender ce genre de soucis sonore!
Bizarrement je suis beaucoup plus gênée par le fait d'être une grande mouilleuse et du "ploc-ploc" que ça entraîne....
Jouissons sans entraves...
chartronnaise a dit...
Oui ça m'est déjà arrivé et si sur le coup j'ai été pet-rifiée, vu que mon partenaire n'a pas arrêté son oeuvre de laboureur ça m'a permis ce ne plus appréhender ce genre de soucis sonore!
Bizarrement je suis beaucoup plus gênée par le fait d'être une grande mouilleuse et du "ploc-ploc" que ça entraîne....
roh bah tu sais si ça ploc ploc c'est que ça coule sur monsieur aussi, et j'ai pas le souvenir que plus d'humidité aie jamais ruiné un calin perso donc même le ploc ploc c'est pas vraiment ça qui va me gêner. Et je pense que beaucoup d'hommes pensent comme moi.

Maintenant je ne suis pas devin je peux me tromper bien sur ^^
ça ne m'est jamais arrivé, ou alors la relation sexuelle me rend sourde ? Smile

je connaissais le terme mais je ne sais pas à quoi ça ressemble, si ça se trouve, tel le bourgeois gentilhomme, j'en fais sans le savoir ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:55.