bonjour a toutes et a tous.
Je peine a rencontrer des bbw dominatrices... est ce tabou d'aimer etre soumis?
- ·
- Signaler
- ·
- 23/05/2014 15:17
Bonsoir
comme reponse a ta question je vais te dire que
Je fais tout ce qu'un soumis peut faire ou fait mais je suis pas du tout soumis
alors analyse et discute cette affaire
peur ? personnellement je n'en ai pas peur, mais ils ne m'interessent pas ...

même pas peur ! sauf que je n'ai pas du tout l'âme d'une dominatrice...
peut-être que ça veut dire qu'un faible pourcentage de BBW sont dominatrices ? à creuser
bonsoir bbwblonde. vous etes dirigiste mais n'aimez pas les soumis car vous les trouvez pas soumis???... pouvez vous m'expliquez? et au fait seriez vous interessee par un jh qui aime etre dirigé? ;-)
bonsoir adilviril.
qu'as tu deja fait que tu concideres comme un acte de soumis?
Wendigo Bonsoir
ce que j'ai deja fait moi je le considere pas comme des actes de soumis c'est le normale pour MOI
mais la societé/les gens l'ont nommés comme ça
tu peux imaginer ce que tu veux des actes apres sois je te confirme sois pas encore fais hhh
Personnellement, une personne qui serait entièrement soumise avec moi, ça me m'attire PAS DU TOUT... Où sont le piment, l'interaction érotique, l'échange, la complicité et bien d'autres choses PRIMORDIALES dans une relation qui ne fonctionne que dans un sens ? Franchement, je ne sais pas...
Vive la switchitude !
Je crois qu'on met dans la case "soumis" tout un tas de trucs, allant du type qui aime se faire sodomiser par une femme au pauvre mec tout écrasé, soumis devant la vie et les événements. Ce qui n'a strictement rien à voir.
L'idée selon laquelle ces foutus soumis seraient des faux, avec des velléités de conduire la danse, hé bien... en fait, c'est le pouvoir du soumis dans la relation sadomasochiste. Que ce soit sexuel ou psychologique, c'est assez habituellement le soumis qui est le vrai chef. Le dominant ne le reste que tant que le soumis accepte, ce sont donc les limites du soumis qui fondent la relation. J'ai rencontré pas mal de soumis qui avait une idée très précise de la façon dont ils entendaient être soumis, ce qui revenait à me donner le rôle d'exécutante, à les entendre. Ce qui ne me convient absolument pas. Pas plus que les dominants qui prétendent étaler leur grandeur et leur puissance de ouf, ils me sur-gonflent. Vous l'aurez compris, le monde BDSM, ce n'est pas pour moi !
Enfin, je ne pense pas que les BBW aient plus peur des soumis que d'autres femmes, mais plus on restreint son profil idéal, plus la chasse est complexe. Trouver une BBW, c'est déjà restreindre le panel, la vouloir domina, c'est statistiquement limité. Si en plus on la veut blonde, entre 25 et 30 ans et avec le sens de l'humour, bah, on n'est pas rendu.
Si si .... Y'a plu que douceur et moi!! Mdrrrrr.... Mais y'a la salle d'attente pleine !!! Oh ! Le melon que je me prend moi !!!
Non, mais trêve de plaisanterie ... J'ai pas connu des tas de soumis, mais comme tu le dis dulcinée, j'ai ,e même sentiments que toi sur le monde SM....moi, je vois les jeux sm comme une recréation pas une véritable direction à suivre dans ma sexualité.
Tu n'es donc pas BDSM. Ce n'est pas grave tu sais, on vit très bien sans

Tu n'es donc pas BDSM. Ce n'est pas grave tu sais, on vit très bien sans

argh ... pourquoi ne le serait-elle pas ?
Sans vouloir paraître agressif j'aimerai savoir ce que tu entendais par là, ou si c'était une boutade.
Pour ma part, tant qu'on accueille ce genre de jeux dans sa vie sexuelle, alors on fait du BDSM, pas besoin de le faire en 7/24.
J'ai croisé de absolutiste ayatollah qui du moment où tu n'en faisait pas une règle de vie, tu ne faisais pas partie de leur monde BDSM ... Je trouve dommage de restreindre, et surtout de juger les autres ainsi, les "Tu ne fais pas comme moi, donc tu fais pas parti de ma caste" c'est puérile et immature je penses. Chacun fais ce qui lui plais, mais là j'enfonce une porte ouverte.
argh ... pourquoi ne le serait-elle pas ?
Sans vouloir paraître agressif j'aimerai savoir ce que tu entendais par là, ou si c'était une boutade.
Pour ma part, tant qu'on accueille ce genre de jeux dans sa vie sexuelle, alors on fait du BDSM, pas besoin de le faire en 7/24.
J'ai croisé de absolutiste ayatollah qui du moment où tu n'en faisait pas une règle de vie, tu ne faisais pas partie de leur monde BDSM ... Je trouve dommage de restreindre, et surtout de juger les autres ainsi, les "Tu ne fais pas comme moi, donc tu fais pas parti de ma caste" c'est puérile et immature je penses. Chacun fais ce qui lui plais, mais là j'enfonce une porte ouverte.
Mais parce que alors tout le monde est BDSM. Qui n'a pas, à un moment ou un autre, un jeu, une envie, une habitude, qui est classée par les techniciens dans les mœurs BDSM ?
Et si tout le monde l'est, personne ne l'est. Si tout est dans tout, rien n'est dans rien.
Bref, si on décide de parler de "soumis", de "domina", de pratiques BDSM, c'est qu'on en a une définition qui fixe des limites.
Et toi, qui es-tu pour traiter les autres de puérile et immature ? Tout le monde ne l'est-il pas à un moment ou un autre ? Toi le premier en disant que "chacun fais ce qu'il lui plait" de ton petit ton péremptoire, comme un petit professeur ? Alors si tout le monde est puérile et immature, à quoi bon utiliser ces termes pour créer des catégories ?
Le langage n'est pas parfait, il crée des limites artificielles, des définitions qui peuvent se transformer en cases rigides. Mais on a pas encore trouvé mieux pour échanger autour des concepts.

les soumis que j'ai rencontrés étaient plutôt dans la contemplation, le massage, le cunnilingus, l'anulingus, sodomie passive etc...et avec ça, désolée mais je m'ennuie royalement au bout d'un certain temps : c'est trop limité et ça manque de chevauchée sauvage

tellement !!! ou le fétichisme des pieds, la passivité totale... A réfléchir de toutes les manières possibles comment ils peuvent prendre leur pied sans trop se demander ce qui te plait toi :/
no way !