Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

argh ... pourquoi ne le serait-elle pas ?
Sans vouloir paraître agressif j'aimerai savoir ce que tu entendais par là, ou si c'était une boutade.
Pour ma part, tant qu'on accueille ce genre de jeux dans sa vie sexuelle, alors on fait du BDSM, pas besoin de le faire en 7/24.

J'ai croisé de absolutiste ayatollah qui du moment où tu n'en faisait pas une règle de vie, tu ne faisais pas partie de leur monde BDSM ... Je trouve dommage de restreindre, et surtout de juger les autres ainsi, les "Tu ne fais pas comme moi, donc tu fais pas parti de ma caste" c'est puérile et immature je penses. Chacun fais ce qui lui plais, mais là j'enfonce une porte ouverte.

Mais parce que alors tout le monde est BDSM. Qui n'a pas, à un moment ou un autre, un jeu, une envie, une habitude, qui est classée par les techniciens dans les mœurs BDSM ?
Et si tout le monde l'est, personne ne l'est. Si tout est dans tout, rien n'est dans rien.
Bref, si on décide de parler de "soumis", de "domina", de pratiques BDSM, c'est qu'on en a une définition qui fixe des limites.

Et toi, qui es-tu pour traiter les autres de puérile et immature ? Tout le monde ne l'est-il pas à un moment ou un autre ? Toi le premier en disant que "chacun fais ce qu'il lui plait" de ton petit ton péremptoire, comme un petit professeur ? Alors si tout le monde est puérile et immature, à quoi bon utiliser ces termes pour créer des catégories ?

Le langage n'est pas parfait, il crée des limites artificielles, des définitions qui peuvent se transformer en cases rigides. Mais on a pas encore trouvé mieux pour échanger autour des concepts.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: bbw, dominatrice, sm
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:11.