Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Que pensez-vous du Nyotaimori ?



Le nyotaimori, littéralement « présentation sur le corps d'une femme », est un de mes fantasmes Happy

Mais vous quel est votre opinion ? Aimeriez-vous essayer ? Participer ? Être le "plat" ?

Bon là je vous ai mit un homme, c'est juste pour attiser les filles Tongue
Mangeur de Rondes (doucefringale94)



Mais vous quel est votre opinion ? Aimeriez-vous essayer ? Participer ? Être le "plat" ?




Mélanger nourriture et corps ce n'est pas top pour moi. Surtout des plats japonais à base de poisson cru déposés sur un corps à 37,5°C de température. Ou alors il faut faire méga vite.

Donc si je participe je suis le plat! Smile
Je vois que bbwblonde ne manque pas d'imagination Wink

Je suis comme Did, mélanger la nourriture à autre chose, je ne raffole pas. C'est l'un puis l'autre, pas en même temps.
Quand à être le plat... A condition que ça ne dure pas trop longtemps et qu'on passe à la suite.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...




Hummm.... Si seulement deja, je pouvais te croquer ... Sans assaisonnement !!! LOL


Surprised

Mais... Heu...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
A la question Poisson cru sur corps chaud, toute la préparation est d'une hygiène absolue ! puis la peau est avant la mise en place des sushis et autres mets, aspergée d'eau froide .

Rien n'empeche de mettre une feuille de palme ou autre chose esthétique est entre le corps et la nourriture !

Ah, Wikipedia mon ami signale que si c'est un homme qui sert de plat, cela est nantaimori

Je rejoint Dulcinée sur le plaisir de l'un puis l'autre mais une fois fini le delice de la bouche, les baguettes sont l'instrument de jeux subtiles !

A finir en massage Tantrique, il y a de fortes probabilités !

En résumé, tout un programme aussi subtile que le Bondage !

Ils sont forts ses japonais !

Bises !
Heu... S'il faut être aspergé d'eau froide, je préfère me dédire.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
c'est le coté Japonais ou le Plateau est au départ froid et impassible et ne demande qu'a etre dégusté rapidement pour devenir chaud !
Ou alors, faut trouver un bel esquimau sur Charnelle !

La première qui en trouve un et qui le fait inscrire sur Charnelle, promis j'offre mon chéri en mode plateau avec la peau bleue de froid !

Bises !
Un de mes fantasmes favori,servir de plat,je m étais deja renseigné sur ce sujet et l équivalent masculin est le Nantaimori
Les japonais pour cette pratique use généralement de feuilles de Shikarana. Qui présente l'avantage d'être un bon isolant chaleur et microbes.

En effet quand on trempe des feuilles fraiches dans le vinaigre de riz la face exposé au soleil (le dessus de la feuille ) redevient un poil hydrophobe. Mais surtout le dessous de la feuille récupère la chaleur tandis que le dessus reste frais...

Donc oui même les sushis c'est faisable Wink

C'est joli comme pratique mais c'est toute une préparation autant avoir une bande de copine , ou une bande de copains pour en profiter Wink
  et  aiment ça.
Je rejoins certain(e)s ; même si la personne est propre,meme si elle sort de la douche dans les 20 secondes, je ne mange pas sur son corps c'est hors de question, après je veux bien reconnaitre que c'est joli et original, mais mes sushis seront dans une assiette pour ma part!!
S'il y a eu douche avant je ne vois pas bien où est le souci, ce n'est certes pas de la nourriture mais sucer ou lécher un/une partenaire est bien pire côté miasmes possibles que de se servir de son corps pour prendre la nourriture. Et parfois la douche date un peu en plus Smile

Avec les sushis je ne sais pas, je déteste ça, peut-être que ça nécessite une température précise.

Quant à la pratique, s'il ne s'agit que de servir de reposoir à nourriture ça ne m'intéresse pas, en revanche, être le plat principal d'un dîner est un de mes grands fantasmes depuis longtemps. Pour qu'on me goûte bien sûr Smile
nati29 a dit...

Je veux bien servir de plat....

intéressant, avec Monsieur Harukawa comme 2eme plat, nous pourrions presque faire un banquet Happy
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
   aime(nt) ça.
moi je trouve ça assez cool , sensuelle et surtout je pense que ce n'est pas courant ( du moins en france je pense ) j’essaye quand vous voulez lol!

personnellemnent si la personne est propre il n'y a rien à redire , pourquoi jouer les dégoûtés pour une simple nourriture sur un corps alors que certains pratique le cuni voir l'anulingus (en règle générale je parle) Smile
j'adorerais servir de plat!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:20.