Affichage d'un seul post
bbwblonde a dit...
Je suis pas d'accord sur un point avec toi, d'où est ce que une relation suivie et l'équivalent d'une relation sérieuse ? N'est-ce pas plutot un souci de communication tout bêtement ? Perso, j'ai toujours besoin de savoir la vérité et j'ai besoin de la dire aussi ( c'est pas toujours agréable a entendre) ca limite l'hypocrisie .. Et quand je m'aperçois du pot aux roses, ca clash inévitablement..
En résumé : la vérité rien que la vérité ...
Relation suivie n'est pas l'équivalent au sens strict d'une "relation sérieuse" demandée sur des sites de rencontres non libertines, mais on retrouve cette même hypocrisie, ou la femme demande un truc et le mec le lui fait miroiter dans l'espoir de la baiser (et après, on verra, hein, on n'y est pas. Ce en quoi il n'a pas tort, on n'y est pas. L'homme - c'est souvent l'homme, pour des raisons sociales et culturelles, je pense - utilise seulement une balourdise féminine (et également culturelle) - qui consiste à projeter dans une relation réelle, et même pas naissante, un fantasme tout personnel).
Bien sûr, ce n'est pas la même chose de promettre le mariage et des enfants ou de promettre seulement de se revoir régulièrement. Mais le mécanisme est le même.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 25/01/2015 12:53
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:15.