Affichage d'un seul post
bbwblonde a dit...
Ah aussi ... Niveau plaisir... Je suis pas one shot ( même si on choisi pas !) tout simplement parce que je suis comme un vieux diesel, je met du temps a chauffer mais quAnd je le suis on m'arrête plu ... Donc, vous aurez compris que le premier coup c'est juste une prise de température pour les prochaines fois ... Hihihi...
Effectivement, je pense que le plaisir ressenti dépend de tout un tas de choses, très personnelles.
En ce qui me concerne j'ai connu des orgasmes délirants avec des inconnus (et peut-être aussi parce qu'ils m'étaient inconnus), et des orgasmes décevants avec des réguliers, ou même des maris ^^. L'inverse étant également vrai.
Mais, de fait, il ne s'agit pas d'orgasme, le problème est ailleurs. Le plaisir que je prends avec un homme que je connais est indépendant de la qualité de l'orgasme, ce sont deux plaisir différents, même s'ils peuvent s'alimenter l'un l'autre, dans l'idéal.
Paradoxalement, je suis parfois incapable d'éprouver du plaisir sexuel dans une relation régulière parce que au niveau de la relation affective quelque chose cloche à ce moment là.
Bref, c'est complexe.
Dernière modification le 25/01/2015 13:06 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 25/01/2015 13:04
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:17.