Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je dois vraiment être un drôle de zigoto pour vous alors les filles. Première rencontre que je fais sur le site pouf je tombe amoureux rien qu'avec les mots échanger, première rencontre faite avec Héléna bilan des courses je lui donne mon cœur ...

C'est grave docteur ?

Sinon je vois que je suis d'accord sur un point faut pas promettre monts et merveilles quand on est pas sur de ce que l'on veut. Messieurs sur les sites coquins les dames savent bien ou elles ont mis les pieds , la phrase "on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" c'est censé être une mauvaise blague pas une maxime Socratique ...

Ne promettez pas la maison et le chien après trois messages ça sert a rien et en plus ça vous décrédibilise pour quand vous le voudrez vraiment en plus de cela.

Oui nan parce que crier au loup c'est une image, on ne parle pas que d'appel au secours , mais du fait que répéter un schéma faussement tellement souvent qu'il en devient dur a croire, c'est dangereux pour quand le schéma se produit vraiment...
Dernière modification le 26/01/2015 00:42 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:24.