Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Alicia a dit...

Scorpion, ascendant...scorpion!



Et donc cela te correspond?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Thèmes: votre signe.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est que l'ascendant?
Gémeau et je confirme que j'aime plus etre calinée que câliner, même si je reste tactile et sensuelle!
carrie75 a dit...

Gémeau et je confirme que j'aime plus etre calinée que câliner, même si je reste tactile et sensuelle!



Tu me diras que se faire câliner cela fait du bien. Mais bon si tu compenses avec le fait d'être tactile et sensuelle cela reste un bon compromis hihi.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Je ne suis d'accord que pour la première partie !!!
J'aime être câliner, mais j'adore câliner Wink celui qui m'attire bien sûr !!! Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Scorpion ascendant vierge.... c'est tout à fait moi je pense..... enfin ce n'est pas à moi de juger non plus Tongue
Sagittaire, je me reconnais qu'à moitié dans la description, il y a des moments où oui et d'autres c'est... différents et c'est souvent différents en fonction des heures, des compagnes, du nombre de gens, du taux d'humidité, de la position des planètes et des irruptions solaire...
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
je suis poisson ascendant balance et je trouve que sa me correspond assez bien...
Fais de ta vie ce que tu veux en faire ,le tout c'est de ne jamais rien regretter.
   aime(nt) ça.
Cancer Asc Vierge. C'est pas mal

Pour Med95 : Il faut aller par exemple sur Astrothème, entrer ses coordonnées de naissance tels que la date, l'heure et le lieu et on vous donnera votre Asc, qui est très important dans un thème natal.
Quand on dit que l'on est Cancer cela veut dire que le Soleil se trouve dans ce signe.
Poisson ascendant Capricorne.

Alors effectivement en ce qui concerne cet aspect là de ma personnalité j'estime que ça m'est assez fidèle, et donc que cela me ressemble et me reflète j'en conviens! sourire..
DoucePatou a dit...

Je ne suis d'accord que pour la première partie !!!
J'aime être câliner, mais j'adore câliner Wink celui qui m'attire bien sûr !!! Wink



Balance ascendant balance !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Poisson ascendant capricorne
   aime(nt) ça.
cancer ascendant capricorne Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:06.