Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'aimerais avoir l'avis des femmes concernant le footjob.
Avez- vous deja pratiqué? aimez-vous? cela vous repousse? donner vos avis.
Merci mesdames
moi j'ai testé... je pensais ne pas aimer mais au final c'était sympa à faire... après niveau sensations perso à le faire je n'ai rien ressenti... c'était uniquement pour faire plaisir
bbwblonde a dit...

Oui on a pas de ressenti mais je suis excité par l'idée de faire durcir un mec avec mes pieds ... Et lui mettre dans la bouche !! C'est délicieux de se faire lécher les orteils !!!


alors la je suis tout à fait d'accord... je pensais detester et la sensation de la langue sur les orteils est juste divine...
c'était limite une révélation lol
et pourtant je deteste les pieds en général lol
E pendant l'acte sexuel aussi vous aimez qu'on vous leche les pieds?
donc tu as de jolies pieds Wink
perso c'est juste pas du tout mon kif ! je ne peux pas toucher les pieds de quelqu'un et personne ne me touche les pieds ... et mes pieds ne touchent rien !!
J'ai essayé pour pas mourir bête mais absolument aucun plaisir pour moi ...

Il en faut pour tous les goûts !! Smile
Carpe Diem
   aime(nt) ça.
J'ai fait plusieurs fois, et voir l'excitation de mon partenaire, ça me fait craquer et ça décuple mon plaisir. J'adore me faire sucer les orteils pendant l'acte Smile
j'avoue que de jolis pieds ne me laisse pas indiférrents Smile
s'en occuper en guise de préliminaire est délicieux et pendant l'acte j'adore aussi, cela rajoute des sesnations en plus.
et que dire lorsque de jolis pieds agiles me caressent ;-)
je pensese que les femmes sous estime très souvent le pouvoir érotique de leur pieds ;-)
Tout a fait d'accord avec roro56, le pied peut être fortement érotique...
toi tu me fais rever!! Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:11.