Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à toutes/tous,

Dans le cadre d'un reportage sonore au long cours sur le "libertinage", le le polyamour, les relations libres/ouvertes...nous recherchons des personnes voulant/pouvant témoigner et être enregistrées.

Nous ne citerons, ni l'âge, ni la ville, ni le site, ni le prénom/nom. Nous recherchons autant des hommes que des femmes, que des couples.

Merci par avance chères/chers amies/amis.
Dernière modification le 28/05/2015 10:24 par orientalismes.
orientalismes a dit...

Bonjour à toutes/tous,

Dans le cadre d'un reportage sonore au long cours sur le "libertinage", le le polyamour, les relations libres/ouvertes...nous recherchons des personnes voulant/pouvant témoigner et être enregistrées.

Nous ne citerons, ni l'âge, ni la ville, ni le site, ni le prénom/nom. Nous recherchons autant des hommes que des femmes, que des couples.

Merci par avance chères/chers amies/amis.


Pas grave Wink Fais tourner l'information, on cherche toujours, c'est un projet sérieux.
C'est pour quel organe de presse ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Aucun organe de presse en particulier, mais susceptible d'être diffusé sur France Culture et Arte Radio.
Arte tout seul j'aurais peut être pas dit non, mais vu que t'as préciser france cul et connaissant les larrons qui trainent là bas et leur "éthique" de travail je passe mon tour...

Désolé de dire ça mais même si l'équipe qui fait le travail de récolte de témoignage et de montage est sérieux je connais bien ce genre de cuistres et ils vont inévitablement repassé derrière vous et uniquement prendre ce qui les intéresse pour servir leur propos à eux...

C'est quand même le genre de personnes qui quand elles "se tirent les doigts du fion" pour faire de "l'investigation" sur le sujet des gens qui gagnent leur vie en faisant des vidéos youtube, approchent "l'investigation" en question de la manière suivante :

J'appelle tous les youtubers français qui ont dépassé les 300 000 abonnés
Je leur demande combien ils gagnent avec ce qu'ils font
Quand le youtuber en question tient a nuancer son propos et aussi à faire un peu d'historique pour pas donner de faux espoirs au petit jeune j'engage mon "éthique de journaliste de la manière suivante"

"Nan mais je m'en fous de tout ça j'ai pas le temps ce que je veux c'est un chiffre , combien tu gagnes le reste je m'en fous"

En gros le mec a déjà écrit son article sans même se renseigner et le seul élément qu'il daigne vérifier c'est si il va pas dire de grosse connerie en terme de chiffres ....


Avec une "éthique" pareille je préfère les laisser dire des conneries tout seul et les laisser écrire leur article tout seul ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:07.