Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonsoir les charnues,

petite question : certaines d'entres vous seraient elles percées aux tétons ? si oui, vos sensations sont elles atténuées ou amplifiées ?

merci d'avance Evilgrin
   aime(nt) ça.
Mes tétons sont non percés pour l'instant, mais ils ont toujours été sensibles, et le sont de plus en plus depuis que j'ai perdu toute masculinité : ils sont devenus à la fois déclencheurs et accélérateurs/amplificateurs de mes désirs et fantasmes sexuels !
Ceci dit, j'envisagerais volontiers un piercing à chaque téton, d'une part pour un plaisir esthétique, et d'autre part pour leur utilisation avec des accessoires permettant de leur appliquer sévices physiques et/ou de me traiter en chienne tenue en laisse.
Nul doute que, même s'ils sont déjà "au centre" de mes excitations mentales et physiques, leur décoration par des piercings augmenterait encore leur rôle dans mes abandons et délires sexuels.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:50.