Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je demande à ce qu'on sanctionne celles qui pourrissent mon mur PERSO (en gras souligné, et majuscules), contre ma volonté, et ce malgré que je l'ai fermé aux non amis (les prochaines personnes qui auraient éventuellement voulu y intervenir pourront les remercier).
Je rappelle que s'il s'agit d'une faille, utiliser une faille informatique pour nuire à autrui est strictement ILLEGAL.

Je trouve cela également totalement anormal qu'on ne puisse pas supprimer soit-même des commentaires sur SON mur. CA se fait sur n'importe quel réseau social, sauf ici!
Dernière modification le 24/07/2015 01:03 par Crominet.
Beaucoup d'agressivité envers les membres (et dans les signalements).

Vient d'être reconduit à la porte du site.

Bon Week end à tous !
Dernière modification le 24/07/2015 19:23 par Charnelle Attitude.
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir car Crominet parle de moi
Çe Monsieur m'a envoyé une demande d'ajout sans aucun commentaire aucun. J'ai visité son profil sur lequel il n'y avait pas plus d'infos et pas de photo.
Gentiment, car je suis qq de gentil, ouvert et tres respectueux, je me suis permis de faire un commentaire plutot sympa sur son mur, expliquant les raisons de mon refus......Crominet a tout de suite tres mal reagit en disant que je postais des propose désobligeant sur son mur.....je pense que le moderateur de charnelle peut vérifier mon commentaire....en aucun désobligeant ou quoi que ce soit qui ne soit pas correct
Je pense simplement que Crominet ne supporte pas qu'on lui dise non, qu'on se refuse à lui et celà l'a vexé tout simplement.

D'autant que çe qui est drole, c'est qu'il vous a "saisi" apres mon commentaire mais qu'ensuite il a continué à poster des reponses a mon attention......pour dire quoi si çe n'est des propos pas tes sympatiques. Je pense que si vous prenez lé temps de vérifier, Crominet serait certainement moins sur de lui
Voilà pour la petite explication !!!!
Crominet si tu lis celà....je te souhaite de très jolies rencontres
SheitAnn
Cela dit, c'est vrai que c'est désagréable de ne pas pouvoir supprimer un commentaire sur son mur.
Par deux fois des mecs dont je n'avais pas répondu favorablement à la demande en ami sont venus sur mon mur pour me faire - enfin - réagir avec des messages laissant sous entendre qu'on se connaissait, et même peut-être fort bien, patati patata. Ils ont bien tort de penser que si je ne les veux pas en amis je vais les accepter après une telle approche, mais enfin, comme disait Audiard, ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. Ca a marché jusqu'à un certain point cela dit, j'ai répondu. Bon, pas très amicalement. Plutôt en mode défense nucléaire. Ils s'en sont pris plein les dents, pas pu faire autrement. Alors que si j'avais pu juste supprimer leur inconvenante intervention, c'était réglé.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...

Et bien voyez vous vos commentaires m'ont convaincu de ne plus envoyé de petits mots pour décliner une demande d'amitié ... Visiblement perçue comme intrusive alors que je ne viser que la courtoisie .. Merci Wink


Ben, en même temps, c'est quand même un vent public. Si on y pense.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...

Oui ... Peut être pour les susceptibles .. Je pensais pas qu'on puisse le prendre comme ca ..d'ailleurs en général on m'a remercier d'avoir pris la peine de le faire ... Mais pour ménager les susceptibilités je vais m'en abstenir désormais


Je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas mais je n'aimerais pas qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) me dise sur mon mur qu'il n'accepte pas ma demande d'amitié et pourquoi. Il refuse, point. Je n'ai pas besoin d'explications plus ou moins adroites. Mais je veux bien qu'on me juge susceptible, ça ne me gêne pas.
Dernière modification le 28/07/2015 10:48 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:44.