Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir car Crominet parle de moi
Çe Monsieur m'a envoyé une demande d'ajout sans aucun commentaire aucun. J'ai visité son profil sur lequel il n'y avait pas plus d'infos et pas de photo.
Gentiment, car je suis qq de gentil, ouvert et tres respectueux, je me suis permis de faire un commentaire plutot sympa sur son mur, expliquant les raisons de mon refus......Crominet a tout de suite tres mal reagit en disant que je postais des propose désobligeant sur son mur.....je pense que le moderateur de charnelle peut vérifier mon commentaire....en aucun désobligeant ou quoi que ce soit qui ne soit pas correct
Je pense simplement que Crominet ne supporte pas qu'on lui dise non, qu'on se refuse à lui et celà l'a vexé tout simplement.

D'autant que çe qui est drole, c'est qu'il vous a "saisi" apres mon commentaire mais qu'ensuite il a continué à poster des reponses a mon attention......pour dire quoi si çe n'est des propos pas tes sympatiques. Je pense que si vous prenez lé temps de vérifier, Crominet serait certainement moins sur de lui
Voilà pour la petite explication !!!!
Crominet si tu lis celà....je te souhaite de très jolies rencontres
SheitAnn
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:32.