Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Cela dit, c'est vrai que c'est désagréable de ne pas pouvoir supprimer un commentaire sur son mur.
Par deux fois des mecs dont je n'avais pas répondu favorablement à la demande en ami sont venus sur mon mur pour me faire - enfin - réagir avec des messages laissant sous entendre qu'on se connaissait, et même peut-être fort bien, patati patata. Ils ont bien tort de penser que si je ne les veux pas en amis je vais les accepter après une telle approche, mais enfin, comme disait Audiard, ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. Ca a marché jusqu'à un certain point cela dit, j'ai répondu. Bon, pas très amicalement. Plutôt en mode défense nucléaire. Ils s'en sont pris plein les dents, pas pu faire autrement. Alors que si j'avais pu juste supprimer leur inconvenante intervention, c'était réglé.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:30.