Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

Voilà, une question me taraude et je viens vous la poser.
Actuellement, je cherche un compagnon. Le truc, c'est que je souhaite une relation sentimentale, une vraie histoire d'amour, mais avec un homme dominant et libertin. Pour l'instant, j'ai eu l'un ou l'autre : relation amoureuse classique OU relation un peu trash comme je les aime.
Mais impossible d'allier les deux.

Est ce que certains d'entre vous ont réussi à coupler les deux ? CA existe ? Ou bien ferai-je mieux de laisser tomber tout de suite ? Et retourner vers l'un ou l'autre ?

Merci pour vos conseils et votre eclairage,

Lady
ça existe un libertin dominant amoureux ?
j'déconne Smile

je pense que tout est possible en trouvant le bon partenaire/amoureux, et à mon sens c'est ça qui est difficile, pas vivre un amour libertin ou trash mais trouver la bonne personne, et ça, ma foi, c'est dur quelle que soit la recherche !
Merci les filles et soso pour vos réponses !
Bon, ça revient u peu à chercher une aiguille dans une botte de foin si je comprends bien...
Si je fais la synthèse de ce que vous me dites, l'idée serait de continuer à profiter de la vie, tout en restant un peu en.veille, des fois que le prince dominant passe par la Smile

En tour cas ça me rassure de ne pas être la seule à chercher cela...

Des bises

Lady
Aussi atteindre l idéal,c est le dépasser,attention...
C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt,avant toute chose si on veut être un bon amant d apres moi..;
   aime(nt) ça.
Merci à tous pour vos réponses. C'est intéressant de comparer vos points de vue. Je me sens moins seule en constatant que d'autres ont des attentes similaires. Et cela confirme aussi ce que je pensais : ma recherche n'est pas évidente. Je continue à ouvrir l'oeil, on verra bien.

Sociablé, je suis allée à la Samaritaine mais c'était fermé !Smile

Des bisous à tous
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:06.