Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Mesdames et Messieurs

La petite question du jour. Avez vous déjà essayé (seul ou en couple) les oeufs masturbants pour hommes de chez Tenga si oui avez vous aimez ? Tongue

Oui je suis un vilain curieux Tongue

Chrisma76 sauf que là c'est pas des oeufs vibrants :p

Ce sont des "vaginettes" en gros mais en plus mignon plus classe et surtout ce que j'adore c'est qu'avec sa forme d'oeuf c'est limite plus pratique quelqu'un s'en serve sur toi que toi t'en servir seul en fait Wink

C'est pour ça je voulais savoir si des demoiselles avaient déjà eu l'occasion de "torturer" un monsieur avec

Ou des messieurs de se faire torturer avec ces joujous là Wink
Et puis pour les femmes, ça se met pas au même endroit non?
♫ a little less conversation, a little more action ♪
Bonjour,
Nous avons testé pour monsieur et ce n'est pas extra-ordinaire, mais ça peut avoir un intéret (comme beaucoup de jouets de ce genre).

Pour le prix, environ 10 euros, on peut surement trouver mieux, mais si vous avez le gland sensible alors allez-y.

La meilleure façon de l'utiliser pour nous reste de laisser madame l'utiliser sur monsieur ; pendant que monsieur peut utiliser autre chose sur madame Wink
On en trouve à 5-6€ en cherchant bien
il y a une multitude modèle, pour une multitude de sensation
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
J'ai le Clicker, j'aime bien.
En en prenant soin et en le lavant ça fait bien 6/7 que je l'utilise
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:05.