Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ce soir sur France 5


L'addiction sexuelle est trop souvent assimilée au comportement de séducteurs impénitents, ou au contraire, à une affliction qui touche les pervers isolés. En réalité, il n'en est rien. Il s'agit en fait d'une véritable maladie, qui touche des femmes et des hommes de tous horizons. Ces personnes souffrent de sexualité compulsive, selon un processus de dépendance similaire à celui des drogues dures. Comment vit-on avec une telle dépendance ? Ce documentaire suit cinq personnes accros au sexe. Samuel, Marc, Elodie, Max et Samir témoignent et racontent leur quotidien. Loin des clichés, ce film propose de les écouter pour mieux les comprendre.

Et vous êtes vous des sex addicts ?
Pièces jointes
Moi aussi du coup ...!!!!
LNA
Nous n'avons pas encore vu le doc, mais nous sommes sex-addicts assumés.
Ça a l'air intéressant. Je vais tenter de chopper un replay.
Mais je pense effectivement que comme toute addiction ça ne doit pas être évident à vivre.
#NouPaKaKomprand
Ça a l'air interressant je vais le voir en replay
Moi aussi un, en replay Happy
Un rire inoubliable
les mystères du replay de france televisions ... pour les insomniaques rediff le 8/10 à 1h45 ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:53.