Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonjour à toutes & à tous, est-ce que vous connaissez des bons saunas libertins propres et tout à Paris?
(sauf moon et eclipse)

merci beaucoup d'avance Smile
Proche de Paris il y a l'Hyppocampe à Saint-Maur-des-Fossés. Si je le propose c'est parce qu'il est réputé très propre mais je n'y ai pas été récemment.
sosso7514 a dit...

sauna de provence


Je confirme, j'y étais allé il y a quelques années et c'était très bien (à l'époque...)
Dans ma salle de bain ... quand il fait chaud et qu'il y a plein de buée !!! ok ...je sors ...mais bisous quand même Heart
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
  , et  aiment ça.
Je vais au cameleon pres de gare de lyon qui est vraiment pas mal et cconvivial , un peu beaucoup de matteur mais bon comme toujours .. J'y ai passé quelque apres-midi marathon endiablé
sosso7514 a dit...


j'y vais cette apres midi avec une amie Smile je confirmerais Smile


Alors, raconte....
   aime(nt) ça.
Bonsoir,
Il n'y a à mon sens aucun sauna réellement satisfaisant sur PAris intra-muros. La propreté n'est pas ce qui pêche en général mais plutôt la fréquentation. L'eclypse peut être un bon compromis mais il faut etre accompagné. Le Moon n'est plus ce qu'il était. Le Provence est bien mais pas de jacuzzi, et parfois des trans lourds et collants. Le Rituel n'est pas mal, mais peu fréquenté, très bling-bling et hors de prix.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:37.