Pourquoi forcément séparer les hommes en deux catégories : les amateurs de rondes et les amateurs de minces ? Personnellement j'ai souvent rencontré des hommes qui, tout simplement, s'intéressent d'abord à ce que je suis avant de se préoccuper de mon apparence (même si, bien sûr, il existe des hommes qui n'aiment que les rondes et des hommes qui n'aiment que les minces).
Alors on peut peut-être accorder le bénéfice du doute à ceux qui complimentent tous les profils.
Et je ne suis pas certaine que le problème vienne du fait de s'accepter ou pas en tant que ronde, de mon côté, je ne m'accepte pas vraiment, disons que je fais avec mais que si je pouvais, je ferai volontiers sans
Et pourtant, je ne recherche pas du tout des amateurs de rondes uniquement et un homme qui me complimente et complimente une mince ne me dérange pas du tout, à vrai dire, ça me dérange bien plus qu'il me complimente et complimente aussi une personne dont je n'apprécie pas le caractère ou l'intellect. Tous simplement parce que ce que je recherche, ce n'est pas du tout un homme qui apprécie mon apparence mais un homme qui m'apprécie moi dans mon ensemble et pour ma personnalité. Je me sens d'ailleurs bien plus valorisée par le fait de séduire un homme qui n'est pas focalisé sur les rondes que l'inverse. Je vais même aller plus loin : séduire un amateur de rondes me fait toujours me poser la question du "pourquoi" ? Pour mon corps en priorité ou parce que je suis moi ?
Maintenant, s'il s'agit de suspecter des hommes d'être là pour se "vider les couilles", ben il y en a bien sûr forcément, comme partout, dans la rue, dans les bars, dans les saunas libertins et sur internet. Y compris ici et même parmi les amateurs de rondes, car, à mon sens, aimer les rondes n'empêche pas du tout de tenter de rencontrer une femme pour "se vider les couilles".
Alors on peut peut-être accorder le bénéfice du doute à ceux qui complimentent tous les profils.
Et je ne suis pas certaine que le problème vienne du fait de s'accepter ou pas en tant que ronde, de mon côté, je ne m'accepte pas vraiment, disons que je fais avec mais que si je pouvais, je ferai volontiers sans

Et pourtant, je ne recherche pas du tout des amateurs de rondes uniquement et un homme qui me complimente et complimente une mince ne me dérange pas du tout, à vrai dire, ça me dérange bien plus qu'il me complimente et complimente aussi une personne dont je n'apprécie pas le caractère ou l'intellect. Tous simplement parce que ce que je recherche, ce n'est pas du tout un homme qui apprécie mon apparence mais un homme qui m'apprécie moi dans mon ensemble et pour ma personnalité. Je me sens d'ailleurs bien plus valorisée par le fait de séduire un homme qui n'est pas focalisé sur les rondes que l'inverse. Je vais même aller plus loin : séduire un amateur de rondes me fait toujours me poser la question du "pourquoi" ? Pour mon corps en priorité ou parce que je suis moi ?
Maintenant, s'il s'agit de suspecter des hommes d'être là pour se "vider les couilles", ben il y en a bien sûr forcément, comme partout, dans la rue, dans les bars, dans les saunas libertins et sur internet. Y compris ici et même parmi les amateurs de rondes, car, à mon sens, aimer les rondes n'empêche pas du tout de tenter de rencontrer une femme pour "se vider les couilles".
- ·
- Signaler
- ·
- 09/11/2015 03:17

Mr langue de pute ! a dit...
J ai juste envie de dire qu'un homme fera des compliments à n importe qui du moment qu il pourra espérer "se la faire "
Cela étant dit on peu aimé les rondes et les moins rondes, moi le premier, du moment qu'il y ai quelque chose avec la.personne.
ça fait plaisir un peu d'honnêteté !!!
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.

Je suis impressioné de voir le nombre de personnes qui frequentent un site libertin pour personnes rondes uniquement dans le but d y rencontrer de belles personnalités, et ce, sans attacher aucune importance au physique... LOL... Bien sur qu on a des affinités avec certaines personnes que l on n a pas avec d autres, c est normal... maintenant dire que l on est la que pour trouver l ame soeur... la compagne avec qui on vivra la.parfaite osmose... c est quoi le nom du site? "Faux-cul Attitude"?... Maintenant, considerer bizarre le.fait que certains hommes n aiment que les rondes... les preferences sont normales dans tous les domaines... a ce moment la pourquoi une femme va detester un homme poilu , qu une autre adorera... pourquoi certains aiment le chocolat et d autre la fraise... pourquoi certains aiment le rouge et d autres le bleu... aimer les rondeurs... c est pas etre fetichiste... c est juste avoir ses preferences...
Dernière modification le 09/11/2015 14:28 par sea sex and curves.
sea sex and curves a dit...
Je suis impressioné de voir le nombre de personnes qui frequentent un site libertin pour personnes rondes uniquement dans le but d y rencontrer de belles personnalités, et ce, sans atracher aucune importance au physique... LOL... Bien sur qu on a des affinités avec certaines personnes que l on n a pas avec d autres, c est normal... maintenant dire que l on est la que pour trouver l ame soeur... la compagne avec qui on vivra la.parfaite osmose... c est quoi le nom du site? "Faux-cul Attitude"?... Maintenant, considerer bizarre le.fait que certains hommes n aiment que les rondes... les preferences sont normales dans tous les domaines... a ce moment la pourquoi une femme va detester un homme poilu , qu une autre detestera... pourquoi certains aiment le chocolat et d autre la fraise... pourquoi certains aiment le rouge et d autres le bleu... aimer les rondeurs... c est pas etre fetichiste... c est juste avoir ses preferences...
C'est exactement ça ! Je suis assez d'accord on devrait demander aux administrateurs de changer le nom du site et que ça devienne "Faux Culs Attitude" !
ça pue la l'hypocrisie par ici j'en ai limite la nausée ! Je pense que je vais encore me faire beaucoup d'amis mais en même je ne suis pas là pour ça !!!
A bon entendeur.
A bon entendeur.

Juste un peu

Tu ne vas pas être susceptible comme la plupart des gens ici, pas toi quand même ?? lool
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Ça risque pas oulalala
ouffff
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Queenbbwblonde a dit...
Qui est susceptible à part celle qui poste ce sujet ? Relis ton post initial .. Et tu verras qu'il n'y a pas matière à polémiquer .. Car à ce jeu là .. Puisque c'est un site qui est " réservé aux rondeurs " pourquoi y a t'il presque que des hommes mince ?
Le nombre de profil de femmes ronde qui disent clairement qu'elles ne sont pas attirées par les hommes ronds ... Et celles qui l'l'écrivent dans le forum ou ailleurs .. Ca se compte par paquet de 12 ..
Alors ...ça voudrait dire qu'il faudrait que les admin virent tout les profils de minces ( hommes/femmes confondus )
Si ca vous plait comme ca .. Libre à vous de ne pas accepté les minces .. Moi perso j'ai pas (ou plu) de soucis de cette ordre la ...
Que les FA vivent longtemps .. Qu'ils jouent au pygmalion avec des femmes qu'ils chosifient .. Qu'ils leur balance des phrases totalement immonde comme : tu sais moi ma petite (grosse) je t'assumes !! Non mais faut etre un peu tarées pour pas percuter que c'est une violence verbale que de se laisser dire des choses pareil .. Et le pire c'est qu'il y a des nanas assez conne pour être reconnaissante envers ce genre de gus .. Ouiiii je suis énervée et alors ...
Euh excuses moi, je ne suis absolument susceptible loin de là ! Si j'ai posté ce sujet c'est par rapport a quelques femmes qui m'ont fait certaines confidences et qui ne sont par forcément sûre d'elle contrairement a d'autre et que ça m'a rappelé des souvenirs d'antan où je n'avais pas d'assurance En revanche, je ne comprends pas tu es énervée, tu t'es sentie visée quand je parle de susceptibilité ? Et toi, t'en as pas marre de faire des sous entendus sur pierre, paul et jacques ?? ça t'arrive de temps en temps d'être cash ??
Et désolée, je n'ai jamais vu de commentaire du genre tu sais moi ma petite (grosse), je t'assume !
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Queenbbwblonde a dit...
C'est sûre que toi tu es un modèle de franchise ... Ah ah ah ( madame le sous marin ..) je parle en mon nom et non pour les autres..
Comme je ne peux t'envoyer de MP, dis moi de quoi tu me parles ???????
A bon entendeur.
A bon entendeur.
rondine a dit...
Bon je suis obligée de radoter: c'est l'age surement lol
Ca ne sert a rien de s'enerver, ce debat est interressant, partager des avis contraires est une bonne chose on est pas obligé de faire partir ca en cacahuète au point qu'au final on ne puisse plus parler de rien.
Moi j'ai vu ce comm hier aussi sur le profil de manu fait par un de ses amis sur une photos d'une inconnue.
J'ai tiqué aussi je dois avouer. Pour rien au monde je ne voudrais qu'un homme me dise vient par la je vais te montrer comment je t'assume, meme si c'est de l'humour...
L'auteur du com pour ce que j'en connais, me parait être quelqu’un d'entier et de sincère, je ne pense pas qu'il saisisse vraiment la portée avilissante de sa phrase...
Mais c'est encore super reconnecté du sujet de départ.
C'est bien mr langue de pute qui résume le mieux la situation:
J ai juste envie de dire qu'un homme fera des compliments à n importe qui du moment qu il pourra espérer "se la faire "
Tout est dans le charme il parait, ça me fait toujours pouffer de rire ça XD
C'est juste plus clair de ronde a mince ce schéma la. Mais pour une bonne partie des soit disant libertins, nous sommes juste des culs interchangeables. C'est avec ça que l'on doit s’accommoder si on accepte ou ce qu'on doit trier dans ce milieu ici ou ailleurs si on ne veux pas de ça. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut tri ou non.
Heureusement charnelle est peuplé aussi par de belles personnalités libertines qui nous comblent.
Je n'ai d'ailleurs pas compris du tout le rapport que seasexeandcurve a fait entre personnalité fortes et belles qui rendent le sexe plus piquant et le fait de chercher l'ame soeur! Ca n'a aucun aucun rapport

Je suis d'accord avec toi mais il faut quand même avoir un peu d'humour même si ses propos peuvent être déplacés et comme tu le soulignes c'est une personne sincère et entière ! Et tu remarqueras que personne a liké son commentaire !! Et si je peux me permettre encore une fois on s'égare du sujet et je suis d'accord que le seul qui est dans le vrai est Mr langue de pute !
A bon entendeur.
A bon entendeur.
C'est beau....
" La largeur de tes fesses me fera prendre un virage dangereux " ߒ˰ߒ˰ߒ
Bon, si j'ai bien compris le débat, en gros...heu non, pas en gros...mince alors ! Heu, non c'est pas ce que je...putain, c'est pas vrai...non, non,non, j'ai jamais dis putain. Mais c'est pas vrai, ça ! Au risque de me prendre un coup de sein sur la tête, stop ! Vous me donnez le tournis les filles !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Ces histoires de compliments et de flatteries m'inspirent la minute culturelle de ce débat .
Voici donc quelques citations :
“Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie. ”
“On est accessible à la flatterie dans la mesure où soi-même on se flatte.”Paul Valéry
Et celle que je préfère : "Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute" mon maître, mr de la fontaine him self.
Voici donc quelques citations :
“Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie. ”
“On est accessible à la flatterie dans la mesure où soi-même on se flatte.”Paul Valéry
Et celle que je préfère : "Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute" mon maître, mr de la fontaine him self.
Dernière modification le 09/11/2015 20:58 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Argh ! J'ai compris mon problème, je n'ai ni le ventre plat ni des gros seins !
Je taquine parce qu'en fait je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris Ora.
Sinon, moi j'aime les compliments, ils me font plaisir, tout dépend de qui ils viennent (un inconnu ou pas, un qui complimente tout ce qui bouge ou pas), sur quoi ils portent et leur fréquence !
Et juste parce que je me sens aussi une femme d'ici, je me permets d'élever ma toute petite voix discordante pour dire que je ne suis pas sur Charnelle pour "la baise". C'est dit, je me tais maintenant

Sinon, moi j'aime les compliments, ils me font plaisir, tout dépend de qui ils viennent (un inconnu ou pas, un qui complimente tout ce qui bouge ou pas), sur quoi ils portent et leur fréquence !
Et juste parce que je me sens aussi une femme d'ici, je me permets d'élever ma toute petite voix discordante pour dire que je ne suis pas sur Charnelle pour "la baise". C'est dit, je me tais maintenant

Mon dieu la tristesse!
" La largeur de tes fesses me fera prendre un virage dangereux " ߒ˰ߒ˰ߒ
Queenbbwblonde a dit...
Bien .. On se sera cultivacer ce soir .. Mais une question me brûle les lèvres ...( celles du hauts et celles du bas)
Est ce que lorsqu'un homme me dit pendant l'acte .. Qu'est ce que tu suces biennnn .... Dans un soupire : c'est un compliment ou une louange ? (En mode .. Carrément déchaînée .. Vous bilez pas c'est la perspective de niquer qui me monte à la tete !!)
C'est un fait réel

Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:09.