Affichage d'un seul post
Sujet: ronde où pas ronde
Queenbbwblonde a dit...
Tu dis qu'ils font des compliments à des femmes que tu qualifie de normale dite mince .. Pour toi ... Mais il y a plusieurs gabarit possible .. Et tout les gabarits ne plaisent pas forcément... Il y a ceux qui ne jurent que par les Super size et d'autres préfèrent les dodues ... Et d'autres aiment toutes les formes .. Je ne pensent pas qu'ils sont prêt à tout dire pour avoir une chance de baiser ... Il y a des likeurs tout azimuts ouiiiii ... Après faut creusé et dialoguer pour voir ce qu'il ont dans la tete .. Mais ca c'est une autres paire de manche

Excuses moi mais il y a paquet de crève la dalle sur terre et qui sont capables de te raconter n'importe quoi pour tremper leurs nouilles et quand tu manques de confiance en toi, tu te fais berner et tu veux y croire ! Car même si aujourd'hui j'ai bcp plus d'assurance et de confiance en moi ça n'a pas toujours était le cas et aujourd'hui j'arrive a différencier, un crève la dalle, un fantasmeur et un homme qui aime les rondes mais pour ça il faut du temps !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
- ·
- Signaler
- ·
- 08/11/2015 23:30

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:37.