Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Mais de quoi tu parle sérieux ????? Tu prends quoi à boire !!!??? Régner de quoi???!!! Nightlover???
Je te parle de quelque profil de femmes rondes ici qui n'apprécient pas et qui se posent des questions sur le faite que certains hommes vont complimenter, draguer, fantasmer sur des rondes et puis vont se taper des minces.
J'ai pas un esprit fermé pour ceux qui me connaissent bien, et il n'y a pas que églantine qui ressens et vit ce genre d'amalgame, j'ai des amies rondes en dehors du libertinage qui pensent la même chose.
Tu n'as jamais vu des profils de femme ici stipulant "préfère hommes aimant les rondeurs"?
Donc je sais pas, je suis un mec et toi aussi tu un mec qui aime les rondes, donc tu vas pas complimenter ou dragué une MINCE tu serais pas crédible pour les rondes!
Et pour ma part j'ai aucun problème avec la sexualité des autres sinon je resterai pas là!!!!
Relisez le début de cette discussion !! Chacun donne son avis c'est tout!!!!!!!
" La largeur de tes fesses me fera prendre un virage dangereux " ߒ˰ߒ˰ߒ
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:47.