Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Je comprend le sentiment d'egland-tine ...et je l'ai partagé durant un bon moment et désormais j'avoue que je m'en fiche totalement de lire les post des hommes qui complimentent les femmes qui sont très différente de moi ... Je pense que ce sont des restes de notre manque de confiance en nous qui nous dérange au fond et lorsqu'on arrive au point où j'en suis dans mon libertinage .. Ben on s'en tape le coquillard !
Les hommes qui me font vibrer .. Me reviennent .. Alors si ils complimentent mes consœurs (jolies de surcroît!) où est le souci ? C'est beau !! C'est à leur goût ! Et alors moi aussi je suis à leur goût .. Ils me le démontre fort bien d'ailleurs Wink

Je parle des hommes qui dit n'aimaient que les femmes rondes donc forcément ça laisse perplexe !
Et pas du tout un manque de confiance en soit car les hommes a qui je plais, effectivement reviennent et surtout ils sont honnêtes sur leurs goûts !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:59.