Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
rondine a dit...

Excusez moi mais vous faites erreur. Voici ci dessous copie de la page de représentation du site...de 50 a 500 kg ce site a été conçu pour accueillir tout le monde...

Au delà de cela la tolérance est au cœur de l'esprit libertin si on a pas compris cela il n'y a pas d’épanouissement possible de toutes façons et ce dans tous les aspects de la vie... Soyez vous même, que les autres soient et pensent différemment ne vous enlève rien.

Un site gratuit pour les femmes, couples et hommes ronds
Ce site de rencontre à fait le choix d'être gratuit, que cela soit pour l'inscription ou pour l'utilisation au quotidien.

Chaque jour de nouvelles annonces de rencontres
En nombre, des femmes rondes, des hommes enrobés, des couples aux femmes pulpeuses publient leurs petites annonces libertines sur notre site. Pour échanger, tchater, se rencontrer ! Grâce à Charnelle attitude vous allez pouvoir élargir votre cercle d'amis libertins et rencontrer de nouvelles personnes (hommes FA, femmes BBW, couples ronds échangistes...).

Un site de size-acceptance, les rondeurs et le libertinage
Chacun est accueilli sur notre site comme il est, il n'y a pas de "norme de poids". Oubliez-vos complexes de rondeurs ! (et si vous n'y arrivez pas, les autres membres du club vous y aideront). On peut être rond et échangiste, pulpeuse et bisexuelle : nombreux sont même ceux qui apprécient beaucoup les rondeurs dans leurs aventures coquines.

Quoi qu'il en soit je ne parlais des hommes ronds mais des hommes qui se disent aimer les femmes rondes et encore une fois on s'éloigne du sujet du départ !
Et en l'occurrence, je parle d'une femme mince qui n'est pas attirée par les hommes ronds !
Bref, j'ai l'impression d'avoir un échange stérile soit parce que vous ne voulez pas comprendre où peut-être que je m'exprime mal !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:16.