Affichage d'un seul post
Sujet: ronde où pas ronde
rondine a dit...
Je ne pense pas que ca vaille la peine de s'énerver ...
On peut quand meme debattre de quelque chose sans etre dans l'agressivité.
Que les rondes qui sont en travail sur elles mêmes pour s'accepter aient du mal a voir les mêmes hommes qui viennent leur dire qu'ils sont fous de gros bonnets et de grosses fesses, traîner et baver devant un bonnet A ou on voit les cotes, je comprends que ça soit compliqué. Il m'est arrivé de sortir de mes contacts ce genre d'oiseau pour qui le jeu c'est juste celle qui va dire oui, quelle qu'elle soit a tous points de vue.
Donc je le comprends très bien.
Mais de la a adhérer avec une discrimination des poids des hommes ou des femmes, la c'est non et archi non.
Celles qui n'ont pas le libre arbitre et encore la force de trier ce qui est le mieux pour elles, c'est que le milieu libertin n'est pas encore l'endroit ou elle peuvent s'épanouir. Peut être est ce mieux qu'ellent trouvent une partie de sérénité d'abord. Qu'elles découvrent avant leur valeur et pas seulement dans les bourrelets mais dans la tete...
Manu ce n'est pas a toi que je vais apprendre que le libertinage ce n'est pas un milieu de bisounours, mais çela ne nous permet pas pour autant l’intolérance et la discrimination.
A quel moment ai je été discriminante envers les hommes ronds ??? Encore une fois ce n'est pas le sujet du départ !
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que les femmes qui ne sont pas forcément bien dans leurs têtes ne soient pas ici, je dirais au contraire car on peut les aider a s'accepter et avancer !
Et pour ma part, il n'y a aucune agressivité juste que je suis une passionnée !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
- ·
- Signaler
- ·
- 09/11/2015 02:14

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:17.