Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Qui est susceptible à part celle qui poste ce sujet ? Relis ton post initial .. Et tu verras qu'il n'y a pas matière à polémiquer .. Car à ce jeu là .. Puisque c'est un site qui est " réservé aux rondeurs " pourquoi y a t'il presque que des hommes mince ?
Le nombre de profil de femmes ronde qui disent clairement qu'elles ne sont pas attirées par les hommes ronds ... Et celles qui l'l'écrivent dans le forum ou ailleurs .. Ca se compte par paquet de 12 ..
Alors ...ça voudrait dire qu'il faudrait que les admin virent tout les profils de minces ( hommes/femmes confondus )
Si ca vous plait comme ca .. Libre à vous de ne pas accepté les minces .. Moi perso j'ai pas (ou plu) de soucis de cette ordre la ...
Que les FA vivent longtemps .. Qu'ils jouent au pygmalion avec des femmes qu'ils chosifient .. Qu'ils leur balance des phrases totalement immonde comme : tu sais moi ma petite (grosse) je t'assumes !! Non mais faut etre un peu tarées pour pas percuter que c'est une violence verbale que de se laisser dire des choses pareil .. Et le pire c'est qu'il y a des nanas assez conne pour être reconnaissante envers ce genre de gus .. Ouiiii je suis énervée et alors ...

Euh excuses moi, je ne suis absolument susceptible loin de là ! Si j'ai posté ce sujet c'est par rapport a quelques femmes qui m'ont fait certaines confidences et qui ne sont par forcément sûre d'elle contrairement a d'autre et que ça m'a rappelé des souvenirs d'antan où je n'avais pas d'assurance En revanche, je ne comprends pas tu es énervée, tu t'es sentie visée quand je parle de susceptibilité ? Et toi, t'en as pas marre de faire des sous entendus sur pierre, paul et jacques ?? ça t'arrive de temps en temps d'être cash ??
Et désolée, je n'ai jamais vu de commentaire du genre tu sais moi ma petite (grosse), je t'assume !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:48.