Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
rondine a dit...

Bon je suis obligée de radoter: c'est l'age surement lol

Ca ne sert a rien de s'enerver, ce debat est interressant, partager des avis contraires est une bonne chose on est pas obligé de faire partir ca en cacahuète au point qu'au final on ne puisse plus parler de rien.

Moi j'ai vu ce comm hier aussi sur le profil de manu fait par un de ses amis sur une photos d'une inconnue.

J'ai tiqué aussi je dois avouer. Pour rien au monde je ne voudrais qu'un homme me dise vient par la je vais te montrer comment je t'assume, meme si c'est de l'humour...
L'auteur du com pour ce que j'en connais, me parait être quelqu’un d'entier et de sincère, je ne pense pas qu'il saisisse vraiment la portée avilissante de sa phrase...
Mais c'est encore super reconnecté du sujet de départ.

C'est bien mr langue de pute qui résume le mieux la situation:
J ai juste envie de dire qu'un homme fera des compliments à n importe qui du moment qu il pourra espérer "se la faire "
Tout est dans le charme il parait, ça me fait toujours pouffer de rire ça XD

C'est juste plus clair de ronde a mince ce schéma la. Mais pour une bonne partie des soit disant libertins, nous sommes juste des culs interchangeables. C'est avec ça que l'on doit s’accommoder si on accepte ou ce qu'on doit trier dans ce milieu ici ou ailleurs si on ne veux pas de ça. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut tri ou non.

Heureusement charnelle est peuplé aussi par de belles personnalités libertines qui nous comblent.
Je n'ai d'ailleurs pas compris du tout le rapport que seasexeandcurve a fait entre personnalité fortes et belles qui rendent le sexe plus piquant et le fait de chercher l'ame soeur! Ca n'a aucun aucun rapport Wink

Je suis d'accord avec toi mais il faut quand même avoir un peu d'humour même si ses propos peuvent être déplacés et comme tu le soulignes c'est une personne sincère et entière ! Et tu remarqueras que personne a liké son commentaire !! Et si je peux me permettre encore une fois on s'égare du sujet et je suis d'accord que le seul qui est dans le vrai est Mr langue de pute !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:48.