Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour a toutes !!

J'aimerais savoir qui le pratique et qui voudrais le faire avec moi ??!! Bisous !!
C'est siiii excitant......
   aime(nt) ça.
Tant pis !! Comme tu le dit : on peut pas plaire à tout le monde !!
Hummmmmmmm j adore ça.
Perso j'aime beaucoup dommage que ma chérie y pense peu ^^
Merci a toutes et a tous ! J'éspères trouver mon bonheur en région Toulousaine !!
En fait, un truc à en perdre la tête ... Jouissance suprême
"j'apprends" à le faire : ça a été très dur pour moi au début, j'ai toujours eu peur d'étouffer mes partenaires quand j'étais en amazone sur eux, alors qu'est ce que ça a été pour le face-sitting... En plus, comme je suis ultra complexée (dysmorpho mon amie), je me disais arf mais il va voir tout mon corps vu d'en bas, mon ventre, mes bourrelets... Ca va le faire débander quoi ^^ (je crois que ma préférence pour la levrette vient en partie d'ici lol)
mais j'ai eu la chance d'avoir un partenaire adorable qui m'a bien aidée, et qui m'a poussée à faire ça (j'en avais très envie mais impossible de monter sur son visage) dans l'amour et la bienveillance ^^
Du coup j'adore le faire et dominer de cette manière, en me branlant sur un beau visage masculin Smile
(même si j'imagine qu'avec un autre partenaire, il y aurait tout à refaire et ça serait aussi dur)
Dernière modification le 08/05/2016 14:56 par Heartbeat.
Suffit de laisser faire les choses , et se faufiler sous la demoiselle et l'affaire est jouée
Je ne l'ai jamais fait, c'est un de mes fantasmes majeurs...s'il y a une volontaire, je suis partant.
   aime(nt) ça.
Heartbeat a dit...

"j'apprends" à le faire : ça a été très dur pour moi au début, j'ai toujours eu peur d'étouffer mes partenaires quand j'étais en amazone sur eux, alors qu'est ce que ça a été pour le face-sitting... En plus, comme je suis ultra complexée (dysmorpho mon amie), je me disais arf mais il va voir tout mon corps vu d'en bas, mon ventre, mes bourrelets... Ca va le faire débander quoi ^^ (je crois que ma préférence pour la levrette vient en partie d'ici lol)
mais j'ai eu la chance d'avoir un partenaire adorable qui m'a bien aidée, et qui m'a poussée à faire ça (j'en avais très envie mais impossible de monter sur son visage) dans l'amour et la bienveillance ^^
Du coup j'adore le faire et dominer de cette manière, en me branlant sur un beau visage masculin Smile
(même si j'imagine qu'avec un autre partenaire, il y aurait tout à refaire et ça serait aussi dur)



ça donne vraiment envie de se laisser faire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:08.