Par soucis d'équité !
parce qu'a priori les mecs n'oseraient pas (je ne comprends pas pkoi mais bon ... la gynarchie qui regne ? lol)
Alors j'en ai rencontrées peu sur ce site, mais pour moi il y a eu de belles rencontres
comme par exemple : QueenBbw, Nymphette
J'ai pu rencontrer d'autres tres jolies femmes du site mais nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup echanger
Je connaissais une autre personne presente sur ce site mais pas rencontrée ici : Dreamgirl avec qui nous avons pu avoir une jolie complicité
A priori rien de sexuel avec ces femmes ! mais on a bien dit qu'il n'y avait pas que le cul sur ce site
voili voilou !

Alors j'en ai rencontrées peu sur ce site, mais pour moi il y a eu de belles rencontres

J'ai pu rencontrer d'autres tres jolies femmes du site mais nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup echanger
Je connaissais une autre personne presente sur ce site mais pas rencontrée ici : Dreamgirl avec qui nous avons pu avoir une jolie complicité

A priori rien de sexuel avec ces femmes ! mais on a bien dit qu'il n'y avait pas que le cul sur ce site

voili voilou !
Carpe Diem
- ·
- Signaler
- ·
- 11/12/2015 00:54

Ça me manque d'ailleurs notre complicité 
On se voit pendant les fêtes
Ya intérêts !!!
T'es aussi une de mes meilleures rencontres lol
Et je te pour bbw et nymphette

On se voit pendant les fêtes

T'es aussi une de mes meilleures rencontres lol
Et je te pour bbw et nymphette

Je dirais en retour, Rembrandt, que tu es l'Amant parfait...
Sensuel
Sexuel
Pénétrant
Endurant
Mais surtout, toujours inspiré...
Oui, c'est toujours un plaisir...
B.
Sensuel
Sexuel
Pénétrant
Endurant
Mais surtout, toujours inspiré...
Oui, c'est toujours un plaisir...
B.
Bianca a dit...
Ni en a t'il pas ?
Il y en a eu, oui.
Mais question de pudeur... ou de savoir-vivre

Ensuite, je rejoins plusieurs avis sur ce genre de liste, mais la plus intelligente est à mon avis celle-ci (même si E-gland-tine a fait une liste juste après

é-gland-tine a dit...
Si je peux me permettre vous pouvez trouver un mec bien et pour d'autre sera un véritable connard... Enfin, je dis ça c'est histoire de causer comme dirait l'autre...
C'est totalement pareil pour les femmes.
Et je rajoute ce que j'ai dit ailleurs : pour connaître des gens, il faut en avoir l'opportunité ; or sur cette version du site, c'est devenu encore plus restrictif qu'avant.
J'arrête sur ça, sinon je continue sur ce que dit justement "juste_moi" à propos de la gynarchie de ce genre de sites

Error 550: Permission Denied
Je rajoute juste un truc :
ça peut être blessant pour certaines personnes de ne pas faire partie de ces listes...
ça peut être blessant pour certaines personnes de ne pas faire partie de ces listes...
Error 550: Permission Denied
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:39.