Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Par soucis d'équité ! Smile parce qu'a priori les mecs n'oseraient pas (je ne comprends pas pkoi mais bon ... la gynarchie qui regne ? lol)

Alors j'en ai rencontrées peu sur ce site, mais pour moi il y a eu de belles rencontres Smile comme par exemple : QueenBbw, Nymphette
J'ai pu rencontrer d'autres tres jolies femmes du site mais nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup echanger

Je connaissais une autre personne presente sur ce site mais pas rencontrée ici : Dreamgirl avec qui nous avons pu avoir une jolie complicité Smile

A priori rien de sexuel avec ces femmes ! mais on a bien dit qu'il n'y avait pas que le cul sur ce site Smile

voili voilou !
Carpe Diem
Ça me manque d'ailleurs notre complicité Happy

On se voit pendant les fêtes Happy Ya intérêts !!!

T'es aussi une de mes meilleures rencontres lol

Et je te pour bbw et nymphette Happy
Je dirais en retour, Rembrandt, que tu es l'Amant parfait...
Sensuel
Sexuel
Pénétrant
Endurant
Mais surtout, toujours inspiré...

Oui, c'est toujours un plaisir...
B.
Bizarre, j'ai du mal à citer des pseudos
Error 550: Permission Denied
Bianca a dit...

Ni en a t'il pas ?

Il y en a eu, oui.
Mais question de pudeur... ou de savoir-vivre Happy

Ensuite, je rejoins plusieurs avis sur ce genre de liste, mais la plus intelligente est à mon avis celle-ci (même si E-gland-tine a fait une liste juste après Surprised )
é-gland-tine a dit...

Si je peux me permettre vous pouvez trouver un mec bien et pour d'autre sera un véritable connard... Enfin, je dis ça c'est histoire de causer comme dirait l'autre...

C'est totalement pareil pour les femmes.


Et je rajoute ce que j'ai dit ailleurs : pour connaître des gens, il faut en avoir l'opportunité ; or sur cette version du site, c'est devenu encore plus restrictif qu'avant.

J'arrête sur ça, sinon je continue sur ce que dit justement "juste_moi" à propos de la gynarchie de ce genre de sites Wink
Error 550: Permission Denied
Je rajoute juste un truc :
ça peut être blessant pour certaines personnes de ne pas faire partie de ces listes...
Error 550: Permission Denied
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:18.