Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

je voulais vous demandez si vous avez l'esprit de regarder les objets du quotidien sous un regard sexuel?
ou suis je la seule?
exemple
Ça m'arrive souvent ! Le chargeur de tel dans ma voiture par exemple. J'ai l'esprit trop sex car même des expressions dans une conversation banale peuvent me faire penser au sexe... Wink
Coquine et fière de l'être !
Moi c est pareil.... Je vois le sexe dans les discussions, les mots, dans une discussion banale, je peux avoir " l esprit mal placé" mais pas dans les objets...
He oui ,il m'arrive souvent d'avoir un regard sexuel aussi au détour d'un dialogue ,d'une phrase,de mots,sans oublier des gestes de la vie quotidienne,et la cuisine ! En utilisant mes 5 sens ...........
Pièces jointes
MAGIE NOIRE.jpg (46.06 kb, 113 affichages)
Lol moi aussi mais étant entouré que de mecs dans mon job tout est allusion au sexe
   aime(nt) ça.
Justin Bisou a dit...

Je sais que je détourne légèrement le sujet mais il m'évoque les situations scabreuses dans lesquelles des gens peuvent se mettre pour avoir un peu trop fantasmer sur des objets du quotidien.
En effet, travaillant aux urgences, il n'est vraiment pas rare de voir débarquer un jeune homme nous expliquant qu'il a malencontreusement glissé dans sa salle de bain pour finir empalé sur sa bouteille de shampoing ! Et maintenant il n'arrive plus a récupérer le bouchon ! Ah, c'est vraiment ballot ! Mais vous en conviendrez que c'est un facheux accident qui nous est tous arrivé ! Nonnn ??? Lol.
Ils sont légions tous ces hommes et femmes, jeunes comme vieux, de tout bord sexuel, à avoir des accident avec des objets du quotidien...tous plus insolites les un que les autres !
Bien sûr, de tout temps le chasseur/cueilleur a assouvi ses plaisirs, surtout quand ils sont solitaires, par des accessoires tout droit sorti de son potager ! Simples à trouver et d'une grande efficacité ! Mais avec le temps, l'Homme cherche constamment à innover...et même en matière de plaisir... avec des objets les plus inattendues et souvent les plus dangereux ! Car bien sûr, ce n'est pas le tout de faire rentrer quelque chose ou de le faire aller et venir dans l'orifice de son choix, faut-il ne pas le perdre dans la frénésie de l'acte. Car là, ça se termine malheureusement souvent au bloc opératoire. Mais avant d'y passer, les radios nous révèle l'objet du délit qui nous laisse tous circonspect (3 exemples, parmis des centaines) : une boule de billard (très tentant mais irrécupérable), une anguille vivante (faut vraiment avoir faim !), une ampoule électrique (là, il faut vraiment être con ! Impossible à retirer sans casser ! Aïe !)



Bon j'espère que ces personnes ont vraiment pris leur pied en prenant de tels risques... mais franchement l'anguille ou l'ampoule électrique... Où était donc passé leur tête ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:16.