Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Complexes
CorpsAcoeur a dit...

Là je crois qu'il faudrait que tu développes un peu ton propos...


Ok pour développer.

Déjà j’ai pu constater que je n’ai aucun souci à trouver des partenaires en sauna lorsque je suis la seule ronde ou presque mais que je reste sur le carreau quand on est plusieurs. Du coup, là où je ne me suis jamais sentie en « concurrence » avec les femmes minces, je finis par le ressentir avec les autres rondes.

Je pourrai me dire que ce n’est pas physique mais à cause d’une attitude. Certes je suis timide et plutôt réservée, peut-être même un peu froide malgré moi, mais ça ne gêne pas les propositions lorsque je suis seule (pas la seule femme Smile mais la seule ronde).
Je pense donc qu’il y a un peu des deux : je ne me mets pas assez en avant et je dois être une ronde moins jolie que les autres, la comparaison des hommes sur ce point ne se fait pas en ma faveur !

C’est ce qui s’est passé sur quelques sorties avec le site, ça m’a fait me sentir moche et mal à l’aise en sauna alors que je les fréquente depuis plus de 4 ans, et c’est une des raisons pour lesquelles je ne fais pas, ou très peu, les sorties Charnelle.

Ensuite, sur le site même, je constate que ce qui plait le plus est bien loin de moi.

À force de lire les enthousiasmes divers sur les grosses poitrines (que ce soit en forum ou sous les photos) et alors qu’avant j’acceptais très bien la mienne et que j’étais même plutôt fière et ravie de sa sensibilité, j’ai maintenant du mal avec mes seins que je trouve trop petits, et je me sens disproportionnée. Ça ne veut pas dire que je critique les goûts de chacun hein, je peux comprendre qu’on préfère des gros seins. Et je comprends très bien qu’on mette les siens en avant lorsqu’ils plaisent.

J’ai pu aussi constater que je suis peut-être un peu trop ronde pour le site, c’est forcément déformé par ce que je vois et lis, vu que je ne suis pas amie avec tous et toutes, mais ce que je constate c’est que ce sont les moins rondes qui ont le plus de succès. Ou les photos qui cachent ces rondeurs que je sens moins appréciées (ventre, grosses cuisses, bourrelets, gros bras). Du coup, j'ai un peu plus de mal à me montrer en entier.

Enfin, quand il ne s’agit pas de physique, je n’ai pas l’impression d’avoir la personnalité qu’il faut pour plaire.
Je suis épicurienne et libertine ou du moins libérée, mais j’aime la suggestion, la sensualité, l’érotisme. Je ne raffole pas du tout de la pornographie, des poses suggestives ou du vocabulaire comme « chienne, salope, chaude », à tort ou à raison, mon côté féministe a du mal avec ça. On peut aimer les plaisirs de la vie et les prendre comme ils viennent et quand ils viennent, librement, sans être une salope en chaleur.
Pas de malentendu hein, je parle d’appliquer ces adjectifs à moi, je ne me sens pas salope, mais c’est parfait pour elles si d’autres le sentent ainsi et le revendiquent, chacune son envie. Or, ça plait beaucoup aux hommes, de ce que je constate.

Voilà, pour toutes ces raisons, j’interviens moins, je ne participe plus aux sorties et je ne cherche plus vraiment à rencontrer. Alors que ça fait plus de 8 ans, bientôt 9 ans, que je mène une vie libertine et que je ne me posais pas toutes ces questions avant.
Je ne me les pose toujours pas sur d’autres sites pas réservés aux rondes d’ailleurs. Comme si, ailleurs, je n’avais pas à séduire autrement qu’en étant juste moi, plaire aux non admirateurs de rondes me semble moins dur sur un site « commun » que plaire aux admirateurs de rondes ici.

Je ne déprime pas pour autant hein, et je ne cherche pas à ce qu’on me rassure, je lançais juste un sujet Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:58.