Affichage d'un seul post
Sujet: Complexes
satine a dit...
Ok pour développer.
Déjà j’ai pu constater que je n’ai aucun souci à trouver des partenaires en sauna lorsque je suis la seule ronde ou presque mais que je reste sur le carreau quand on est plusieurs. Du coup, là où je ne me suis jamais sentie en « concurrence » avec les femmes minces, je finis par le ressentir avec les autres rondes.
Je pourrai me dire que ce n’est pas physique mais à cause d’une attitude. Certes je suis timide et plutôt réservée, peut-être même un peu froide malgré moi, mais ça ne gêne pas les propositions lorsque je suis seule (pas la seule femme

Je pense donc qu’il y a un peu des deux : je ne me mets pas assez en avant et je dois être une ronde moins jolie que les autres, la comparaison des hommes sur ce point ne se fait pas en ma faveur.
Je ne déprime pas pour autant hein, et je ne cherche pas à ce qu’on me rassure, je lançais juste un sujet

Je n ai pas le même ressenti que toi pourtant je suis très ronde aussi.
Est ce que les filles moins rondes que moi ont plus la côte ? Je ne sais pas....et puis il y a un paquet d hommes du site qui ne s expriment pas...
Je ne suis pas concernée par ta problématique sur la poitrine par contre j ai une morphologie en H et souvent les hommes préfèrent les femmes aux hanches larges, fesses bombées ( ce qui n est pas mon cas) ... Mais pour moi c est pas un problème après tout mes coquins ne sont pas tous un copier coller de mon genre d homme idéal
Ce site ne m a donc pas créer des complexes supplémentaires mais il ne m en a pas enlever non plus.
J avoue quand même qu il m arrive très souvent en voyant les photos des autres filles me dire "Oh la la,celle ci elle est belle aussi, il y a trop de belles filles! " mais ça fait parti du jeu....
- ·
- Signaler
- ·
- 19/12/2015 18:58

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:04.