Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Alors la période des soldes arrive (pour ne pas dire qu'en Lorraine elle a commencé hier lol) ! Je vous propose un petit post pour partager vos bons plans soldes ! que ca soit lingerie (plus ou moins coquine, plutot plus que moins Tongue ), vetements, chaussures !!!, jouets ? ....

Et pkoi pas aussi des photos de vos trouvailles et vos achats (portés !!! Tongue )
Carpe Diem
   aime(nt) ça.
Si on peut faire une demande particulière, je cherche un bon plan pour des combinaisons. (lingerie pas de ski)...
Récompense et photos assurée Wink
Merci d'avance...
Jouissons sans entraves...
jusqu'à -70% sur une selection d'articles chez navabi Smile
Chez 46et+ soldes de - 10 à - 70%
you're welcome pour navabi, c'est super beau je trouve Smile et pour les nouvelles arrivantes il y a le code "WELCOME15" qui enlève -15% de la valeur de votre panier (et en plus sur les articles soldés)

j'ai fait ma commande ce soir, je vous tiens au courant pour les retours !
Ça reste encore un peu cher, mais c'est tellement craquant : Lise Charmel : SOLDES jusqu'à -50% sur une sélection d'articles signalés dans votre boutique du 06/01 au 16/02 (hors collections 2015&2016).
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Merci Heart je ne connaissais pas non plus!!
   aime(nt) ça.
avec plaisir Smile
quelqu'un connaît ce site de lingerie qui a un rayon plus size assez alléchant ? et pour la personne qui cherchait des bodystockings, il y en a des magnifiques !
http://www.forplaycatalog.com/c/Plus-Size-Lingerie... (ils font -40% automatiquement sur tout le site + -20% supplémentaire avec le code NEW1C20)

Seul bémol c'est aux states donc livraison supplémentaire et frais de douanes mais vu le prix qu'on en tire je suis carrément opé :D
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:05.