Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à toutes et à tous

Que pensez-vous d'organiser une sortie dans un club libertin. Le but est de rencontrer d'autres personnes du site car il est difficile de pouvoir discuter avec tout le monde, et je pense que nous avons tous à apprendre de tout le monde... Pas d'obligation de coquiner avec les membres, libre à tout à chacun de faire ce qu'il ou elle veut, mais l'échange, le partage des idées, des expériences etc est ce qui définie la notion du libertinage selon moi.
Retomber dans le classique du libertinage le vrai et pas se dire libertin et en fait ne chercher qu'à faire l'amour comme si on mangeai de la viande et ne penser qu'à collectionner des tableaux de chasse... Ne chercher que la performance et non pas ce petit truc qui fais que nous sommes libertins

J'ai l'impression qu'avec le mot libertinage il n'y a que le sexe qui raisonne... Hors le mot libre sonne plus fort... Libre de faire ce qu'on veut, libre de discuter avec qui on veut, libre d'avoir ses propres idées... Liberté tout simplement

Merci de vos retours
Thèmes: Sortie, soiree
J'ignore si je serai dès vôtre le jour où ça se fera mais même si ce genre de choses a déjà été proposé et tenté par d'autres... avec plus ou moins de succès. Je trouve l'idée toujours sympathique...
Renvoyons la balle à celui qui l'a tiré le premier :
Cher Magicmehdi, bien sûr que je salue ce type d'initiative. Reste à trouver un thème, une date, un lieu et un budget en fonction.
Le thème : libertinage classique.
Des idées en vrac :
- Soirée déguisée 18ème siecle.(masques)
- raffinement au programme
- un dîner par exemple avec dégustation de mets raffinés
- musique de chambre (il doit avoir des charneliens musiciens)
-lectures érotiques (voir du côtés des écrivains)
- effeuillage burlesque.

Où : en île de France Smile
Quand : ?
Combien :?
Budget : ?

Organisation : il faut un créer un comité qui va souffrir mais voir se réaliser la plus belle soirée libertine de l'année

Allez, c'est parti Mr Magicmehdi...ou alors c'est encore un post yacafokon ?
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
  et  aiment ça.
Évidemment je suis d'accord qu'il faut être plus précis pour organiser ce type d'événements, mais avant je voulais me faire une idée du nombre de personne qui serai partante...
Je vous invite donc mon cher Fleuron à m'aider à organiser cette soirée, car comme on dis "Seul on va vite, ensemble on va plus loin" (proverbe africain)
Il n'y a pas encore de soirée et je suis déjà invité. Moi je dis la classe ! De toute façon, dès que tu as de bonne idée,tu finis mal. C'est comme ça la vie.

Challenge alors ! Je crée donc le comité officiel de la soirée libertine avec mon ami virtuel Magicmehdi (il n'y a pas raison qu'il y échappe)

Brainstorming ouvert à tous :


Thème principal de la soirée :

le libertinage d'antan.

Allez y tout est possible à ce stade.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Trop peu de réponses, d'idées pour organiser cette soirée... ߘͰߘ
Magicmehdi a dit...

Trop peu de réponses, d'idées pour organiser cette soirée... ߘͰߘ



Hé oui ! Peut-être que l'approche n'est pas bonne. Tu as une belle énergie, tu as envie de mobiliser les gens autour de concepts et d'idées intéressants : sortons du carquant des clubs libertins pour du libertinage de qualité.

Cependant, il te manque un réseau, une visibilité, la réputation etc. Et c'est normal, tu viens de t'inscrire !

Si je peux te conseiller, commence petit et vois grand. Petites sorties, toujours autour de tes thèmes de tes idées, rencontre des personnes qui partagent ton point de vue, montre ta tolérance, ton dynamisme, crée ton réseau.

Ce n'est quand ton réseau est constitué, solide, que tu as de la visibilité, de l'écoute. Tu profites de l'effet de groupe et tu pourras voir plus grand en organisant une petite soirée, simple, facile d'accès, financièrement accessible etc...
Dernière modification le 16/01/2016 10:59 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:38.