Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Libertinage
Bonjour à toutes et à tous

Que pensez-vous d'organiser une sortie dans un club libertin. Le but est de rencontrer d'autres personnes du site car il est difficile de pouvoir discuter avec tout le monde, et je pense que nous avons tous à apprendre de tout le monde... Pas d'obligation de coquiner avec les membres, libre à tout à chacun de faire ce qu'il ou elle veut, mais l'échange, le partage des idées, des expériences etc est ce qui définie la notion du libertinage selon moi.
Retomber dans le classique du libertinage le vrai et pas se dire libertin et en fait ne chercher qu'à faire l'amour comme si on mangeai de la viande et ne penser qu'à collectionner des tableaux de chasse... Ne chercher que la performance et non pas ce petit truc qui fais que nous sommes libertins

J'ai l'impression qu'avec le mot libertinage il n'y a que le sexe qui raisonne... Hors le mot libre sonne plus fort... Libre de faire ce qu'on veut, libre de discuter avec qui on veut, libre d'avoir ses propres idées... Liberté tout simplement

Merci de vos retours
Thèmes: Sortie, soiree
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:13.