Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je lance une initiative : donner des cours de photo sur Paris pour ceux qui veulent découvrir ou perfectionner leur savoir. Allez, comme je suis sympa, c'est gratuit !

Teneur du cours probable:

- Notions de base (focale,profondeur de champ, sensibilité, temps d'exposition)

- Cadrage

- photos en condition difficile (faible luminosité, nuit, flou de bougé)
Etc...

Lieu

On n'a pas besoin d'un lieu fermé et on peut s'organiser pour se retrouver sur Paris.

Organisation du cours

Bref cours théorique puis on passe à la pratique. Paris est une belle ville à photographier. Pauses à prévoir (cafés, chocolats chauds...)

Matériel

Il fait disposer d'un appareil photo débrayable (reflex ou bridge) numérique ou argentique (pour les puristes)

S'il y a des photographes pour m'épauler pour les cours où pour du prêt de matériel pour les cours, ils sont les bienvenus.

Si vous en avez marre de rater vos photos sans savoir comment vous pouvez vous améliorer, si vous êtes photographes amateurs ou pro (ou presque pro Smile ) faites le savoir.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Merci de ton initiative. Je trouve que c'est une bonne idée.
Coquine et fière de l'être !
Très bonne idée. Je suis tenté Smile
Bon, je suis content que cela intéresse du monde. Pouvez préciser si c'est pour prendre ou donner des cours ?
Moi c'est pour prendre des cours... je suis aussi intéressée par des portraits ou des photos de personnes, pas forcément que de paysages.
Merci.
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...

Moi c'est pour prendre des cours... je suis aussi intéressée par des portraits ou des photos de personnes, pas forcément que de paysages.
Merci.

C'est l'objectif de ces cours. Vous donner la possibilité de maîtriser les paramètres de l'appareil photo et de savoir comment les rectifier pour atteindre le résultat escompté. Après, un portrait, une rue ou une pomme c'est la même technique mise en oeuvre.
Moi je M inscris pour le cours
pour le prendre
peut être qu'il serait bon en ce cas de créer un événement
et en ce cas je propose que les intervenants prenne tes consommations au divers pause à leur charge
Moi aussi c'est pour prendre des cours, orientés portraits Smile
@Axl même réponse que pour Lauryn.
@Sandeyann genial si tu viens ! Pour ton info Je viens de recevoir ma commande de deux torches parapluie sur pieds si tu vois ce que je veux dire. Y a plus qu'à. Pour les boissons c'est gentil, vous n'êtes pas obligés Smile.

Mes dispos sont le dimanche. Est ce cela vous va ?
Fleuron93 a dit...

Mes dispos sont le dimanche. Est ce cela vous va ?

C'est parfait pour moi (mais peut-être pas ce dimanche à venir). Et encore une fois c'est une excellente idée Smile Merci Smile
Événement charnelle crée pour le dimanche 07 février à 15h00 pour l'instant Châtelet, on verra si je change le lieu ou pas
Fleuron93 a dit...

Il fait disposer d'un appareil photo débrayable (reflex ou bridge) numérique ou argentique (pour les puristes)

Je possède un hybride Panasonic Lumix DMC-GM1, est-ce que cela ira pour ce cours ?
Axl a dit...

Je possède un hybride Panasonic Lumix DMC-GM1, est-ce que cela ira pour ce cours ?

Je ne connais pas trop les hybrides. Est ce que tu peux choisir la priorité vitesse ou priorité diaph sur ton appareil ? Est ce qu'il y a un mode manuel ?
Fleuron93 a dit...

Je ne connais pas trop les hybrides. Est ce que tu peux choisir la priorité vitesse ou priorité diaph sur ton appareil ? Est ce qu'il y a un mode manuel ?

Oui cela est possible, mais j'avoue ne pas avoir encore testé ces réglages
Arkham Asylum a dit...

Je suis intéressé Smile

J ai un reflex j y comprend rien Smile
.

Inscris toi à l'évènement et vient avec ton appareil.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:46.